"Dans le Nid du Mal" - VF - acte 2 jusqu'au 9 août sur Kickstarter

@gougou69 Je vous comprend aussi. J’ai eu le même raisonnement, mais a un certain moment j’ai décidé de mettre mon énergie ailleurs . En fait c’est comme si je donnais raison au « politiquement correct ». C’est le prix a payer quand on met un projet sur une plate-forme public.

La croix gamée en plus il y a des règles juridiques pour son usage si mes souvenirs sont bons… donc si c’est pour envoyer toute la prod au broyeur ou avoir l’interdiction de l’utiliser dans certains pays… je pense que c’est plus sage de s’en passer…

Dépêchez vous il vous reste moins de 2 jours!!!

Celui la semble difficile mais la campagne KS devrait permettre le déblocage de nouvelles illustrations (je rappelle que l’œuvre contiendra également des photos, qui coûtent moins chers :wink: )

 

Et la reflexion pourquoi pas des dés ni en SG ou addons (effectivement pour en avoir discuter avec Guillaume si c’est pour avoir des livres abîmés ou augmenter de façon exponentielle les ffdp ça ne vaut vraiment pas le coup)

Le problème avec les dés c'est qu'ils nécessites une protection et des manipulations supplémentaires dans les colis. Effectivement, un dé mal placé dans le paquet et il peut briser le livre si le paquet est compressé du mauvais côté. Évaluer les coûts supplémentaires est présentement impossible pour moi. C'est la raison pour laquelle je n'offre pas de dés en contrepartie et comme paliers. Je fais une news dans l'heure qui suit sur le prochain

Ouais ca me parrait une excellente idée de pas mettre les dés :slight_smile:

Et voilà ! Et moi qui allait pledger uniquement pour le dé en SG ! Je suis déception… :cry:

 

 

Bon, en vrai je ne vais pas pledger parce que j’ai eu le malheur de me plonger dans les comptes hier. Et, hum… comment dire… ben c’est pas trop le moment en fait là. Je n’en vois pas l’intérêt, donc j’imagine qu’il n’y aura pas de PM.

Non mais la séance de rattrapage sur KS :slight_smile:

@gougou69 Il y aura toujours le KS avec le early birds en anglais. Sinon la version française sera encore au même prix que présentement.Je comprend aussi que l’argent ne tombe pas du ciel pour 99% d’entre-nous (nous sommes dans le même bateau pour cela)

 

Je vais quand même essayer de gratter les quelques Euros manquants d’ici demain. A quelle heure Française est la fin de campagne ?

14h! Un paiement via PayPal te laissant un délai de quelques jours avant le débit sur ton compte.

Campagne terminée àvec un énorme succès. Plus de 11000€! On attend la suite sur KS pour avoir un ouvrage encore plus impressionnant. Je suivrais la campagne àvec attention.

Chouette !

Bon courage pour la suite, c’est vraiment un beau projet !

J’en profite pour venir vous dire un très grand merci! J’ai pris le temps de décompresser. Je reste disponible pour faire le suivi et répondre et questions.

Merci!

Bon courage pour la préparation du KS en Anglais ! Et tiens nous au courant du lancement !

Et merde j’ai rangé un MP dans un coin d’ailleurs…

Toujours autant la loose Ulule. J’ai l’impression de faire un come-back au siècle dernier àvec les débuts de mon compte PayPal. Je viens d’apprendre (suite au rejet de mon Pledge) qu’il faut un solde suffisant sur son compte PayPal (heu comment dire chez moi c’est 0 la plupart du temps) ou avoir une carte bleue liée à son compte (soit un truc qui date s’il y a 10 ans). Moi àvec mon compte PayPal semi-pro et lié à mon compte bancaire ça marchê pas :mrgreen: (ben oui je lie plus de cartes bleues depuis des lustres vu que j’en change tous les 2-3 ans… Et que mon compte bancaire est lié).

Bon j’ai 5 jours pour régulariser mais je peux pas non plus régulariser par CB (Ca serait trop simple…) :roll:

Euh… comment dire… Je change de CB aussi tous les 2-3 ans (comme toute le monde serais-je tenté de dire) et elle est liée à mon compte Paypal. Je ne vois pas en quoi cela pose problème. Par contre, je trouve bizarre que tu ne puisses pas payer avec ton compte bancaire lié. Moi ça marche très bien, par prélèvement. Peut-être une particularité des comptes ^pro ?

[quote quote=47708]

je lie plus de cartes bleues depuis des lustres vu que j’en change tous les 2-3 ans…
Euh… comment dire…. Je change de CB aussi tous les 2-3 ans (comme toute le monde serais-je tenté de dire) et elle est liée à mon compte Paypal. Je ne vois pas en quoi cela pose problème. Par contre, je trouve bizarre que tu ne puisses pas payer avec ton compte bancaire lié. Moi ça marche très bien, par prélèvement. Peut-être une particularité des comptes ^pro ? [/quote] Si tu changes de carte bleue tu dois lié la nouvelle à ton compte. Moi j'ai la flemme de refaire à chaque fois l'opération. Bon à voire sinon je paierais Guillaume direçtement et tant pis pour la comm' de Ulule!

Rah putain j’ai fait de la merde, ce matin j’ai paniqué en voyant des CAD de prélevé sur mon compte paypal et j’ai demandé le remboursement. J’avais complètement zappé que notre ami était canadien ^^. Du coup même pas eu le temps d’annulé, paypal m’avait rendu les sioux et la plus moyen de repayer !
@ggagnon help ^^

Ben… non. Quand Paypal constate que ta carte arrive à échéance, il te demande les renseignements de la nouvelle et basta.

Et ben non, une fois sur deux si ton compte bancaire est lié il faut le re-lier… et ça c’est méga chiant…