Dans les Cordes Collector (100 exemplaires seulement) - par Chèvre Edition - Livraison Juillet 2021

La version collector de Dans Les Cordes arrive le lundi 25 janvier à partir de 18h sur Kickstarter.
Attention, il n’y aura que 100 boites et les bénéfices serviront à faire un reprint du jeu !

👨‍👧: 12 ans & + / 👥 : 2 joueur(s) / ⏳ : ~ 15 min

Pledges 50€
Frais de port : inclus

Autres liens : Dans les cordes - par L'Assos Tomate

2 J'aime

Plus d’avis sur MyLudo que sur TT wahooo!!! Un chouette jeu versus!

2 J'aime

Bonne idée j’ai l’impression cette réédition de votre jeu, c’était déjà sur KS à l’époque?

Les évaluations me font penser qu’on le fait pas sur cwowd, ça pourrait être cool, sinon utile pour les utilisateurs.

Qu’en pense le patron @Thierry ?

d’abord prenons quelques précautions,

‹ Le patron est-il réveillé et de bonne hummeur ›
@thiago fortune

1 J'aime

:crystal_ball: C’est certain

nop à l’époque j’avais fait un hello asso pour financer le jeu via une association la c’est du pur et exclu KS avec 100 pièces pas une de plus (sauf la version -1 en test d’impression pour bibi :slight_smile: )

Pledge a 50€?

…Et la bière est comprise dans le pledge? :grin:

Pas de mode solo :thinking:

Tu veux taper dans un sac de frappe comme Captain America ? :grin:

On est dans un pur jeu à deux. @leoblandin n’est pas du genre à rajouter un mode de jeu bricolé juste pour racoler le chaland (cf Salines)

2 J'aime

Le jeu me tente beaucoup.
Je vais attendre un reprint avec impatience :smiley:

Comment on en vient à s’appeler Chèvre éditions ?
Un pari perdu ? Une blague entre amis ?

4 J'aime

@leoblandin n’a sans doute pas décidé tout seul. N’en fais pas le bouc-émissaire stp!

4 J'aime

Oui c’est onéreux, mais c’est une version aux petits oignons limitée à 100 pièces d’où le prix.

Pour toi bien sûr !

Non c’est du pur 2 joueurs !

Héhé merci :slight_smile:

Parce que c’est trop cool une Chèvre et @kordo si si je suis le seul maître (des caprins) à bord :slight_smile:

3 J'aime

Dommage, peut-être un jour Chèvre Edition proposera quelquechose pour les joueurs soloistes :pleading_face:

héhé, j’ai un projet ou il y a un mode solo, patience :stuck_out_tongue:

3 J'aime

Cf

Voici les infos :

• Limitée à 100 exemplaires

• Cartes plus épaisses (330g), finition lisse supérieure, bordure dorée et couche centrale plastifiée pour éviter que les cartes s’abîment

• Numéro de série du jeu (au numéro des backers)

• Certificat d’authenticité

• Personnalisable avec la possibilité de donner 4 noms de personnages (cartes perso recto/verso)

• Production en Allemagne

• en SG boîte en bois créée par La Fabrik d’ID (#L’AdapTaTable sur Ulule)

• en SG toutes les cartes sleevés par l’auteur/éditeur

IMG_20210122_113657
IMG_20210122_113633
IMG_20210122_113743
IMG_20210122_113722

3 J'aime

J’avoue les SG, je vois pas trop comment ils vont être mis en place car normalement les SG sont post-financement mais là vu qu’on est sur une édition limitée en exemplaires :thinking:

En tout cas J-1 !

Edit :
ok je comprend mieux du coup

1 J'aime

A 100 exemplaires et avec le décalage horaire, c’est hors de portée pour moi.
Le jeu à l’air le fun surtout pour les amateurs de boxe.

Même si tu n’es pas en France, tu pourras pledger au même moment grâce au réseau internet mondial :wink: