Dans les Cordes - par Chèvre Edition - Livraison juillet 2021

Dans les Cordes Make100 - version collector • Édition Black & White • Série limitée à 100 boites • Exclusivité Kickstarter

Pour rappel, 88 contributeurs ont engagé 4 374 € pour soutenir ce projet.

1 « J'aime »

Bonne nouvelle, les sleeves seront offerts pour tous !

Un groupe Facebook a été créé pour nous permettre de découvrir le mode solo : Dans les Cordes solo

j’attends plus que de payer ma box en bois et mon paquet reprint :slight_smile:

Bonjour,

Du nouveau @leoblandin ?

Alors j’ai reçu certains éléments, mais pas tout, le projet est là et c’est toujours d’actu.

C’est par contre un projet ultra compliqué, au niveau temps investissement, énergie et surtout à une très mauvaise période.

Entre le covid, les pénuries de matières premières (les surcoûts, surtout pour des micro-commandes), les imprimeurs qui mettent trois ans à répondre, et des millions d’autres petites choses ce n’est pas simple.

Comme je le dis régulièrement, si vous voulez un remboursement, c’est possible, je comprends que l’attente puisse être pénible, pour ceux & celles qui attendent, encore une fois mille mercis

1 « J'aime »

En plus de cette version KS, il est toujours prévu une réimpression du jeu ?

Oui, ça avec des petits modules en plus et avec une boite plus grande pour sleever les cartes

quand est-il de la version standard en plus qu’on pouvait prendre avec le jeu, je ne me rappel plus avoir réglé cela.

C’était un versement PayPal à part, j’avais réglé ça moi…
Maintenant j’hésite à attendre encore ou pas :thinking:

Bonjour @leoblandin

Je t’ai envoyé un message via KS pour annuler.

Merci par avance !

Hello, j’ai fait une news et répondu par MP, j’ai eu un bug mes mails KS arrivaient directement dans mes spams :wink:

Bonne journée à vous.