Dans quoi tu mets tes organes génitaux, toi?

Bon plan « Le Slip Français » sur Veepee !

18 « J'aime »

Très bon slip. C’est incroyable leur durée de vie.

(Merci de me faire écrire des phrases que je pensais hautement improbable)

7 « J'aime »

Je confirme ils sont vraiment top

Moi j’attends le caleçon français

Ah oui, combien de temps ?

Ca doit faire deux mois que je le porte sans interruption et il tient bien.

Plus sérieusement le premier à montrer des signes de fatigue au niveau de l’élastique a tenu facile 2 ans (et il était toujours mettable pour une journée d’hiver :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca sent pas un peu au bout d’un moment?

9 « J'aime »

euh, je pensais pas être amené à écrire ça un jour, mais j’ai des boxer Tex, marque carrefour donc, qui ont facile 5 - 6 ans, et sont nickels.

@Jean-Michel au secours tronçonne moi dans ‹ faut que vous arretiez de dire des conneries ›…

3 « J'aime »

Et voilà. Un sujet apparemment réservé aux mecs alors que le Slip Français fait aussi des soutifs et des culottes françaises.
Pas bravo :smiley:

Je mets pas de photo parce que bon, vous voyez, mais je change le titre, na !

3 « J'aime »

On peut drifter en toute sécurité ?
Bonne résistance face au pot d’échappement ?

7 « J'aime »

Je vais checker les TEX aussi alors. Mais chez moi la plupart des boxers ne tiennent pas six mois avant de ne plus être en état neuf.

J’ai toujours des slips français d’il y a six ans mais l’élastique est un peu lâche. Après je lave ça comme un cochon aussi.

Je ne mets le paquet que dans du sur mesure confectionné par madame, désolé :smiley:

1 « J'aime »

Oh le patriarcat ! (Je déconne, tapez-pas)

Moi je chercher justement des sous-vêtements confectionnés en Europe donc, sans blague, je regarderai le slip français demain :joy:

1 « J'aime »

Moi peut importe les boxers que j’achztz ils finissent rapidement avec un enorme trou au niveau des bourses :frowning: .

3 « J'aime »

essaie de renforcer avec un petit morceau de cuir. Comme les sièges voiture.

2 « J'aime »

J’imagine qu’à la question posée, on ne peut pas répondre : DTC ?

:clown_face:

3 « J'aime »

Le bout de quoi qui sent? :thinking:
J’ai pas bien compris… :sweat_smile:

Essaye ceux la. Ils doivent être adaptés à ton gros tas.

1 « J'aime »

C’est ca davoir la bourse serrée, elle devient plus rapeuse :smiley:

En plus c’est super chiant, car une fois assis t’as l’impression d’avoir tout le temps la bezette qui tombe dans un puit.

5 « J'aime »