Dans quoi tu mets tes organes génitaux, toi?

ou faut arrêter de raser tout ce qui s’y trouve.

@Thierry , on est d’accord que le monsieur vient de mériter un titre ? :grin:

5 « J'aime »

Oui, j’ai juste supposé de l’odeur qui règnera inévitablement par ici… Autant éviter tout malentendu dès le départ, histoire de ne pas induire de faux espoirs une personne sans coucouille qui passerait par là par hasard.

Bordel non pas ça.

1 « J'aime »

Raison de plus mr gros paquet !

2 « J'aime »

J’ai trouvé la qualité de la marque Slip FR assez moyennasse perso

Niveau boxers (et polo), ma top marque du moment c’est celle-ci : https://storks.fr/

2 « J'aime »

et bordel, Marius Plus Indigo - Boxer court en coton indigo - Le Slip Français 🇫🇷 40 euros pour un boxer ?
A celio t’en a 3 pour 10 euros qui tiennent dans le temps …

On en est pas loin avec storks niveau prix :smiley:

1 « J'aime »

~30e c’est le prix pour du fabriqué en France, de qualité.

On ne va pas sérieusement une n-ième fois comparer le prix du fait en France avec le prix du Bengladesh ? :wink:

3 « J'aime »

Mdr le tarif :sob::sob::sob:

Je peux pas mettre 30 balles dans un caleçon qui va finir troué 3n quelques mois… Ou 75 balles dans un polo :astonished::astonished::astonished:

Faut que je mange lol

Putain ça fait 15 ans que je ne l’ai pas entendue celle là ? T’es Normand ou de ce coin là ? Voire même cauchoix ?
Sinon pour être dans une logique inclusive avec nos amies on a qu’à lancer un contre freenipple, le freebowls.

1 « J'aime »

Normand pure souche mdr xD.

5 « J'aime »

Et ouais il y a des mots qui trahissent. Ils nous cassent les rouleaux avec leurs chocolatines, ils ne savent même pas ce qu’est une clenche :slight_smile:

4 « J'aime »

t’as complètement raison ! t’as vu une différence de qualité sinon ? Les miens dures plusieurs années (voir dizaine d’année). Je serais prêt à l’envisager vu que j’en achète peu.

Autant pour les jeux que j’achète régulièrement je serais preneur du made in France un peu plus cher.

Mais ils appellent ça comment si c’est pas une clenche ?

Chocolatine ? Kesako ? Du milka dans du pain ?

Je n’ai qu’un recul de 6 mois sur cette marque (je n’ai pas fait un big bang de garde robe, j’achète au fil de l’eau quand mes anciens Bengladesh montrent des signes de faiblesses) et pour l’instant tout est ok pour moi. La qualité, je n’en ai pas à m’en plaindre.

Pour les polos (type de haut que je porte à 90% du temps), j’adore. Après question tarif, c’est sûr, ça pique. Mais au lieu d’acheter 3 polos à 25 boules chez Uniqlo, là j’en ai un. Du coup au lieu d’en avoir 12 couleurs différentes dans mon placard, j’en aurais 4~5.

Je n’ai jamais été un grand consommateur de fringues, je n’en achète pas des montagnes chaque année et je prend soin de mes affaires qui durent des années. Je pense que je pourrais mettre toute ma penderie dans une valise ^^

Tant qu’à continuer la minute pub, j’ai qq marques que j’aime bien :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

vous parlez bien de la poignée de porte ou il y a un 2eme sens ? Dans le Nord, on dit ça aussi (en tout cas, mes parents le disent encore)

4 « J'aime »

On parle bien de ça. Ca a pas tellement de rapport avec les calebutes, c’est vrai mais bon ça fait du bien un peu de Normandie :slight_smile:

4 « J'aime »

Pays d’caux !

1 « J'aime »

Il porte le caleçon 2 mois sans interruption

1 « J'aime »

C’est juste une synecdoque en fait non ?

image