Dare to Dream - Pledge Groupé par Grumf - PACA/Lyon/MR - En cours

Pledge 1 boîte = 42 € : Pledge 10 boîtes = 175 € -> 17,50 € par boîte (fdpin)

PG par multiple de 10

Remise en main propre sur une partie de PACA, sur Lyon (avec un peu de délai en fonction de quand j’y monterai), dans pas mal d’autres endroits aussi (Nevers, Bruxelles, …) si vous n’êtes pas pressés. N’hésitez pas à me demander

Dte de livraison estimée : avril 2018

Lien KS

Lien Gdoc

Inscrite sur la liste d’attente, merci pour l’initiative, la nego et la creation du sujet PG :slight_smile:

Inscrit aussi, merci pour le temps passé à gérer le PG.

Bonjour,

Inscrit aussi en liste d’attente.
Merci beaucoup et peut-être à bientôt sur Pertuis :slight_smile:

Grumf, il est marqué dans le PG que les gens qui optent pour MR doivent te payer et pour ceux qui désirent une remise en main propre tu le vois comment ? Paypal ? A quel moment ?

Et merci pour le PG!

Et toi ma « mule » adorée ?? le paiement tu veux le aussi ? ou c’est cadeau ???

Et toi ma « mule » adorée ?? le paiement tu veux le aussi ? ou c’est cadeau ???
Tu sais bien qu'on ne peut rien te refuser... Ben pourquoi ??? A ben si ! Je refuse ! Je veux le pas ! ;)

[quote quote=175426]

Et toi ma « mule » adorée ?? le paiement tu veux le aussi ? ou c’est cadeau ???
Tu sais bien qu’on ne peut rien te refuser… Ben pourquoi ??? A ben si ! Je refuse ! Je veux le pas ! 😉 [/quote]

Au moins j’aurai essayé !! on sait jamais… sur un malentendu … une faute de frappe …

Effectivement… Faut que j’ajoute aussi pour les MP (au début j’avais pensé à un échange mano à mano, mais pour autant, c’est un peu naïf…).

Je n’ai pas de compte Paypal, du coup, à part le montant qui changera, ce serait pareil que pour les MR.

Je veux bien tenter d’ouvrir un 3° PG s’il y a encore du monde intéressé, mais alors il faudrait essayer de faire des bundle de MR.

Petite question pour les porteurs de PG habitués : pour l’envoi par MR, vous renseignez tous les champs du destinataire, ou juste l’email ?

PS HS : pour mes voisins pertuisiens, j’anime des soirées-jeux à Vaugines les mardis et vendredis soir. On fait notre soirée de rentrée le 15 septembre au café villageois de Lauris. Si ça vous dit…

Perso, pour du MR, je demande toutes les infos : Adresse, mail et téléphone, comme ça le destinataire reçoit les alertes et tout.

Merci de t’occuper de ce PG au fait =)

Grumf, je t’ai envoyé un mp pour un paiement par chèque… il me faudrait ton adresse si cela ne te dérange pas…

Hello,

Est-ce qu’il y a une possibilité d’un troisième PG ? Si c’est le cas, j’aimerais bien rejoindre la liste d’attente :slight_smile: !

Bonjour à tous,

désolé pour mon silence, les vacances sont chargées avec des enfants…

J’ai mis à jour le Gdoc : OK pour chèques, et j’ai réactivé un vieux compte Paypal. Si vous avez moyen d’éviter cette solution, ça m’arrange, mais au pire, elle existe !

J’ai ouvert une liste d’attente, en espérant, si elle se remplit, que ça créera des groupes proches localement !

Bonjour,

+1 sur la liste d’attente

Merci

Bonjour,

Je suis inscrit sur le PG numéro 2, dois je te faire le virement dès maintenant?

Une place dispo dans le peremier PG :slight_smile:

Si il y a un désistement je suis intéressé pour rejoindre le premier PG :stuck_out_tongue:

Extrêmement intéressée également!suis derrière Xiapi si autre désistement… :stuck_out_tongue:

J’ai monté Xiapi dans le 1er, puisqu’il était le premier sur liste d’attente.

Manque 8 personnes pour un 3° PG, peut-être en faisant un tour sur TT ?

Pas de nouvelles de l’auteur quant au poids de son jeu. J’ai pesé quelques jeux hier, à mon avis on sera sous les 500g. Je le relance quand même.

Mais dans le doute, si vous pouvez faire un paiement de 23.05 €, comme ça je mets une pièce de 1€ dans le colis !

Pouvez-vous noter OK dans la case « Payé » quand vous avez effectué le paiement, et je la colorierai en vert quand je l’aurai reçu ?

Merci à vous.

paiement envoyé :wink: