Dark Blood - par Meeple Pug - fin le 25 juin

Le prix du jeu risque d’être conséquent. Ca te calmera peut-être :wink:

C’est sûre que ce sera un facteur important !

sans chercher loin, Rise of the Necromancers.

une autre réponse de sa part :

image

.:see_no_evil:.

Non mais MG ça ne compte pas … :sweat_smile:

Le matos a l’air sympa quand même.
3 petits reproches quand même :

• Les cercueils, j’espère qu’ils seront meilleurs (normalement oui, il a dit dans une commentaire qu’il était en discussion avec les fabricants pour l’améliorer).
  • L’arbre : j’espère qu’il y aura un socle quand même … je le trouve moyen dans ce format.
  • J’ose imaginer qu’ils ont prévu un insert pour tout de matos !!! J’ai fait une crise de tachycardie quand il a ouvert la boite :scream:

C’est live !

99€, franchement ça va comme prix :slight_smile:

Par contre le lien pour le livre de regles marche pas ou c’est moi ?

Ca marche pour moi :man_shrugging:

https://drive.google.com/drive/folders/1VVX1jB1l-OAD3SarYkL62oCxqS8_s8Iu

1 « J'aime »

Dark Bloud :rofl:

1 « J'aime »

Pouisque tu le prends comme ça…
( :heartbeat: sur toi Pug !)

Fixed !
:kiss: :heart: :hugs:

En tout cas, ton avatar est raccord avec le jeu !

2 « J'aime »

J’prefere comme ça :grin:

5 « J'aime »

Merci @yoyo37 pour ton analyse.
J’étais bien tentée de backer le projet. Je me suis dis par curiosité je vais voir ce qu’en pense le forum. J’ai vu le disclaimer… Bon bah ce sera sans moi. Dommage j’aimais beaucoup la thématique :laughing:
Ce forum est juste génial ! :star_struck:

1 « J'aime »

J’ai pris le risque en backant de mon côté :wink:

1 « J'aime »

Tu nous raconteras :wink:

Pareil j’ai pris le risque … pauvre de moi je suis faible :scream:

1 « J'aime »

Pour info, voici le dernier update sur Uss freedom et Aeolis, en date du 16 juin pour les 2 :

Actu no. 59: A viable solution that meets everyone’s needs https://www.kickstarter.com/projects/dreamcraftgames/aeolis/posts/4127551?ref=android_update_share

Traduction

Salutations à tous,

Je voulais partager une mise à jour importante avec vous aujourd’hui, et j’en publierai une autre le 6 juillet. Les deux mises à jour sont déjà écrites, mais je vais juste partager celle-ci aujourd’hui.

J’ai des nouvelles importantes concernant l’avenir de Dreamcraft Games et mon rôle à venir. Vos jeux seront livrés, mais je dois vous expliquer comment cela se passera et quelle compensation vous recevrez pour les retards.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, concevoir des jeux est ma passion et je suis fier du travail que j’ai accompli. Cependant, j’ai mes faiblesses. J’ai des problèmes avec les horaires, je suis souvent en retard aux réunions, et je souffre d’une dyslexie intense et de crises d’anxiété liées au stress, qui peuvent être assez débilitantes. Gérer l’entreprise est devenu trop difficile pour moi et je crois qu’il est clair que je n’ai jamais été aussi efficace.

Les projets Aeolis et USS Freedom me sont chers et sont des jeux vraiment agréables. Malheureusement, j’ai sous-estimé le coût de production, ce qui a conduit à un désastre financier important. Heureusement, Starry Games a accepté un plan de production étape par étape basé sur les fonds que j’ai pu rassembler, ce qui nous a permis de continuer. Depuis trois ans, j’ai jonglé entre un travail matinal pour subvenir aux besoins de ma famille et un deuxième travail de conception de jeux pour récolter les fonds nécessaires.

Certains éditeurs m’ont payé pour mon travail, me permettant d’envoyer de l’argent à l’usine. Cependant, je n’ai pas reçu le paiement intégral d’un éditeur, et deux autres ne m’ont pas payé du tout (un annulé et un encore en attente de livraison). La bonne nouvelle est que le 5 juillet 2024, je recevrai un paiement pour un autre projet que j’ai conçu. J’utiliserai cet argent pour finaliser la production d’Aeolis, notamment la reliure des Lorebooks et de l’USS Freedom.

Cependant, mon paiement ne couvrira pas tous les coûts d’exécution, qui ont considérablement augmenté ces dernières années et comme vous le savez, j’ai promis que je ne ferais jamais ce que font d’autres entreprises, c’est-à-dire demander plus d’argent aux bailleurs de fonds parce que c’est vraiment injuste. Ceci, ainsi que ma prise de conscience que gérer une société d’édition est très différente de concevoir des jeux, m’a amené à chercher une solution. Ma priorité a toujours été de m’assurer que vous receviez vos jeux et d’élargir leurs mondes tout en vous témoignant ma gratitude pour votre soutien.

Après plusieurs mois de discussions, j’ai trouvé une entreprise prête à « acheter » Dreamcraft Games et à l’intégrer dans ses opérations. Voici les termes :

Dreamcraft Games sera absorbé par la nouvelle société et cessera d’exister.

Aeolis et USS Freedom seront repris par Byer Publisher.

Je concevrai trois jeux de miniatures lourdes pour Byer Publisher sans compensation financière mais recevrai des actions de l’entreprise.

Je n’occuperai aucun poste de direction chez Byer Publisher ; Je me concentrerai uniquement sur la conception de jeux.

Byer Publisher terminera la production et la réalisation d’Aeolis et de l’USS Freedom après que l’usine aura reçu mon paiement final le 5 juillet.

Byer Publisher produira quelques exemplaires supplémentaires d’Aeolis et d’USS Freedom qui seront vendus dans le cadre d’une campagne de financement participatif limitée à un prix plus élevé. Tous les bénéfices seront reversés à la nouvelle société. Cela les aide à augmenter le MOQ de la commande.

Les bailleurs de fonds d’Aeolis et d’USS Freedom peuvent choisir trois jeux existants ou futurs de Byer Publisher et les acheter avec une réduction de 50 % lors des étapes de financement participatif ou de gestion de promesses de dons. Ceci est un petit témoignage de mon appréciation pour votre patience et votre soutien.

Pour rassurer tout le monde, afin qu’ils ne pensent pas que ce soit une façon pour moi de quitter le navire, je suis prêt à signer un document que tout le monde veut dans lequel je garantis personnellement que vous recevrez vos jeux et j’en suis responsable.

Dans quelques semaines, une fois les papiers signés, je publierai une autre mise à jour le 6 juillet annonçant le nom de la société acheteuse et les détails de la transaction. Je pense qu’il s’agit d’une solution positive, similaire à la façon dont d’autres jeux comme Euthia ont prospéré sous une nouvelle direction.

Cet arrangement me permet de continuer à concevoir des jeux, vous assure la réalisation des deux jeux sans plus attendre, vous offre une remise de 50% sur trois jeux en guise de remerciement, et me permet de retrouver une vie plus équilibrée et moins stressante. .

J’espère sincèrement que vous considérez cette nouvelle comme un pas en avant positif. Merci encore une fois pour votre incroyable soutien. Je crois que nous avons trouvé une solution viable qui répond aux besoins de chacun.

Panagiotis Aiollus Laskaris

Adventures in Neverland…

2 « J'aime »