Dark Frontier par MegaCon Game - Livraison novembre 2017

en VF … je pense que c’est utile de le préciser (désolé juste ça m’a fait marrer sur le coup…)

[quote quote=90396]

Donc quelques petites informations, il n’y aura à priori pas de version imprimées du jeu.
en VF … je pense que c’est utile de le préciser (désolé juste ça m’a fait marrer sur le coup…) [/quote] J'ai rigolé aussi lol :mrgreen:

Tu m’étonnes que cela va rassurer les backers si il n’y a pas de version imprimé du coup :wink:

Le KS débutera le 5 janvier selon l’update dê Myth!

Je dois vous avouer que je ne sais pas quoi penser de tout ça, ils disent que c’est un tout petit KS avec délai court comme Emergence Event ou Banner Saga, c’est probablement vrai, les règles du jeu de base existent c’est sur je les ai mais bon c’est MCG. Je ne dis jamais allez y vous pouvez y aller sans risque, mais je le ferais encore moins dans ce cas là étant pas mal refroidi moi même.

Vu les questions sans réponse que j’ai sur les add on translation de Myth 2 le moins que l’on puisse dire c’est que je ne suis pas super motivé pour avancer ma traduction du manuel de DF (j’ai le fichier indesign du manuel depuis plusieurs mois). On va voir comment ça va se passer dans les prochains jours.

Très curieux de voir ce que contiendra réellement ce KS en tout cas !

la vidéo de présentation du KS :

https://youtu.be/hP1DEDXHLR4

Cool merci thierry ! Je n’aime ni l’artwork ni le gameplay ! Next :smiley:

Ben, y’a surtout un putain de roman en Anglois sur beaucoup de cartes. En plus, effectivement, c’est juste laid. Allez, zou, un de plus en moins !

La DA est juste wahoo, les mecs faut changer de lunettes. Je pense que pour le vilain Anglois, on peut faire Confiance @endevor pour avoir une VF en POD (hors KS).

Pas la peine d’être agressif, hein ! Nous, on vient pas te faire la leçon parce qu’on respecte tes choix, et personne n’a à te faire de commentaire négatif car tu es parfaitement en droit d’avoir des goûts de chiotte. :mrgreen:

Faut vraiment que je te fasses une liste de dessinateur et surtout de coloristes compétent :mrgreen:

Heu là c’est le même gars qui fait tout, on est pas dans le monde de la BD (sachant que là bas aussi ya du loupé). Perso, je suis fan de la cohérence de leur univers et c’est ce qui compte, on est pas dans le réalisme à outrance.

C’est le style de Keith et j’aime bien perso, ça change vraiment de tout le reste de l’heroic fantasy classique, je suis en pleine peinture de Myth là, que j’avais bien délaissé depuis genre 2 ans et c’est quand même bien sympa à peindre.

Pour la trad, j’ai commencé mais pour être franc j’ai privilégié Stone of Life (qui est terminé, j’attends juste les dernières corrections) et c’est un PDF de 16 pages très dense, et ça a tendance à me démotiver un peu, mais je le ferais c’est sur à 100%.

Le KS commence le 5 janvier et se termine le 30.
Comme tous les KS MCG je préfère prévenir, ça sera compliqué, pas clair, avec une date de livraison incertaine (même si le retard à prévoir sera plutôt du côté de Banner Saga que de Myth 2 on peut penser vu le côté plus modeste de ce KS). Pledgez à vos risques et périls. Il y aura probablement moyen d’obtenir les Dredge (la race pour Myth qui était vendue avec Banner Saga) et ils proposeront un module (en fait j’ai déjà les cartes du Commandant et du Boss alors qu’elles n’étaient pas fournies avec le KS de Banner Saga).
Ils feront probablement des vidéos live comme pour EE.

J’ai l’impression de relire « tes consignes » sur chaque campagne Megacon :slight_smile: ah mais c’est le cas en fait, oui c’est compliqué en effet et je pense que sans toi (ou Expectral) on aurait depuis longtemps abandonné à les suivre mais ils font de supers bons jeux donc pourquoi s’en privé. Auto pledge pour moi sur celui là et bien content de pouvoir récupèrer les Dredges dont le boss est juste énorme!

Tu penses que toute la gamme Myth sera compatible ou pas?

J’essaie de le rappeler à chaque fois pour ne pas prendre les gens par surprise.

Le jeu de base sera livré avec la fiche (et les quelques cartes) permettant de jouer la race Tribal (Crasseux, Fangeux avec Orcneas en tant que Boss tentant d’assiéger Farrenroc). Je sais qu’ils ont bossé sur des races supplémentaires, ça sera probablement des Stretch Goals qui seront peut être transformés en petits add-on si ça marche moyen (ce qui est plus que probable vu le type de jeu et leur passif). En fait ça ne représente que très très peu de matériel.
Ils bossaient aussi sur le fait d’ajouter d’autres persos que ceux présents dans la boite mais je ne sais pas lesquels (pas le Hunter c’est sur). Je crois me souvenir qu’ils parlaient de l’Artificier mais j’ai un doute.

Ca serait bien d’avoir de la diversité sur les ennemis (surtout qu’on a pas besoin de figs). Idem pour les heros, j’aimerais bien tous pouvoir les utilisés quitte à payer un petit addon pour le matos.

Pour ceux qui n’ont pas Myth Ils ont prévu quelques choses?

Absolument aucune idée, en fait le prob est qu’ils n’ont plus de stock du tout pour le KS1 (hors boite de base), ils ont dit réfléchir à refaire des figs mais n’en sont pas encore certains. Je pense qu’ils ont gardé suffisamment de fig du KS1 pour le petit nombre de gens ayant pris l’add on Over The Top du KS2 mais qu’autant de figs représente un risque financier qu’ils ne peuvent pas prendre en ce moment.

Ce qui fera que la base sera forcément plsu faible, d’un autre coté le financement d’EE était bas et se sont arrêtés à genre 60k dans les SGs, je ne pense pas qu’ils imaginent faire des centaines de milliers de $ avec ce KS.

Je fait partie des Fan(b2m) de la DA de Myth / Keith :mrgreen:

(Et +1 aussi sur le plaisir à peindre, ou du coup je suis le schéma des déssins d’ailleurs, malheureusement en pause depuis quelques mois cause plus de temps libre après blessure au sport de madame + Changement de taf pour mois depuis quelques semaines, mais normalement ce début d’année devrait ramener les choses à un niveau plus normal ! Pressé de reprendre ^^)

Hâte de voir du concret sur celui là ^^

Quelques infos issues d’un podcast avec les Frères Sadler. Ce sont les designer du jeu, indépendants de MCG (pas salariés quoi), ce sont eux qui avaient fait le jeu de carte Warhammer Quest par FFG par exemple. Ils ont déjà réécrit les règles de Myth 2.

2 niveaux de pledge, un à 50 avec juste quelques bonus, un à 100$ avec plus de trucs dont un nouveau Héros jouable aussi pour Myth.

Ce qui est assez étonnant c’est qu’ils disent que la livraison est prévue pour juin, que tout est prêt à partir à l’impression, même les stretch goals sont tous prêts (et donc forcément limités). Bon comme d’hab c’est à prendre avec des pincettes, ils parlent même des probs de MCG sur leurs autres projets en disant en gros que là c’est plus contrôlé.

Bref à voir demain ce que ça va donner.