Dark Nights Metal (Zombicide v2) - par CMON - dispo en novembre 2022

En précommande chez Philibert→ Réservez les vôtres ici ←

Cinq packs pour ajouter du Batman à vos parties de Zombicide v2.

Des coins les plus sombres du multivers surgit le Batman qui rit, bien décidé à détruire toutes les versions de la Terre existantes. C’est à la Ligue des Justiciers d’arrêter cette version infâme de notre propre Chevalier Noir et tous ses terribles et horribles sbires.


En préco chez Philibert

Aussi chez La cage aux trolls pour les canadiens

https://www.cageauxtrolls.com/jeux-avec-figurines/zombicide-2nd-edition-dark-nights-metal-promo-pack-1.html
https://www.cageauxtrolls.com/jeux-avec-figurines/zombicide-2nd-edition-dark-nights-metal-promo-pack-4.html
https://www.cageauxtrolls.com/jeux-avec-figurines/zombicide-2nd-edition-dark-nights-metal-promo-pack-5.html

Visiblement, la cage aux trolls les proposent à la vente et il y a aussi les Cosmocats (Thundercats en VO).

2 « J'aime »

En préco chez Philibert, dispo novembre

La vache que c’est cher …

25 € pour 2 voir 1 figurine…
Je me demande ce qu’elles sont de spéciale…

La licence, ça suffit a faire vendre

Pour ma part ce sera le pack 1 avec Batman, Joker et les 4 Robin

1 « J'aime »

Il y a la même chose pour la version Black plague avec les Cosmocats… :rofl:
image



1 « J'aime »

Manque plus qu’Ulysse 31 pour Invaders.

4 « J'aime »

Ils ont aussi fait les barbapapa en pré-peint :

22 « J'aime »

L’idée d’extension fanmade qui tué !

2 « J'aime »

Allez, hop ! Dehors les pouilleux ! On est entre gamers raffinés ici !

4 « J'aime »

j adore. j ai bien ri. perso j ai deja preco les cosmocats

1 « J'aime »

Très cher … 25 euros la fig solo pour le dernier pack ça m’a achevé ^^

Les boîtes de Batman sont très chers, mais si j’avais Zombicide v2 j’aurais plongé sans hésiter… D’ailleurs, il n’y aurait pas des idées de crossover fanmade à faire avec ces figurines? Si oui, avec quels jeux de dungeon crawler on pourrait faire ça? Eventuellement avec Marvel Zombicide?

Les cosmocats au moins sont dans les prix habituels d’une guest box.

1 « J'aime »

Oui ils ont carrément fumé sur les prix.
J’ai d’ailleurs cru que c’était des figs en métal vu le prix
Si encore c’était des big figs cela pourrait mieux se comprendre mais une abo seule à 25 €… comment dire…

image

1 « J'aime »

Euh. Avec toutes ces pointes ? T’es sûr là ? :grimacing:

6 « J'aime »

Vous savez qu’il existe aussi les TMNT pour Zombicide?
Mais je sais pas si elles seront un jour en vente en VF.


Et les Ghostbusters.

1 « J'aime »

Très très peu de chances qu’ils refassent ça un jour pour Ghostbusters, qui n’a plus l’air d’être chez IDW. TMNT par contre, on garde espoir :crossed_fingers:

2 « J'aime »

l’espoir fait vivre :grin:

Ghostbusters, Batman, ça ne me hype pas du tout. Par contre, les tortues, je rêve de les voir ressortir ! Mais je n’y crois pas vraiment…

Pas intéressé par tous ces produits sous licence.

1- ça coûte cher, voir très même
2- pas forcément utile , voir inutile (on a déjà des tonnes de survivants, abos,…)
3- aucun contenu pour les mettre en situation, les jouer (je pense à des missions spécifiques)
4 - la plupart des licences ne me parlent absolument pas
bon là je crois que c’est assez perso, soit je ne connais pas la licence et - ou je m’en fou complètement… Exemple un Batman ok je connais de nom tout de même mais ça m’intéresse autant qu’une licence Barbie ou manège enchanté…

En gros je ne suis pas la cible tout simplement