Bonjour à tous,
Est-ce que par hasard l’un d’entre vous aurait un all-in Dark Rituals qui prend la poussière sur ses étagères ou besoin de place ? Je pourrais l’aider à s’en débarrasser étant à la recherche de l’ensemble !
Apparemment ce sera un reprint avec des améliorations, un nouveau livre de règles corrigé et de nouvelles extensions. Une VF est prévue.
Ils ont un discord DARK RITUALS
Je viens de débuter la lecture et j’ai déjà un petit doute : le mode solo est utilisable avec la boite de base seule ou est-ce une extension payante ? Je lis que le mode solo contient 6 cartes d’Action de Héros et 18 cartes d’IA de Héros mais je ne sais pas où les trouver…
L’extension te propose environ la moitié du contenu du jeu de base pour la moitié de son prix + 5 scénarios supplémentaires + des héros supplémentaires qui changent assez des héros de la boîte de base.
C’est l’extension qui rajoute le plus de gameplay pour son prix. Une excellente affaire, donc ! S’il te faut réellement investir dans une extension, c’est vers celle-ci qu’il faut se tourner.
Ceci dit, s’il y a également les stretch goals des campagnes précédentes, elle perd un peu en value. Dans cette configuration, son intérêt réside essentiellement dans les nouvelles missions qu’elle propose.
Pour détailler un peu plus le reste :
Les petites boîtes à 20$ de la première campagne ne valait pas trop la peine d’être prises (1 sorcière supplémentaire + un type de minion supplémentaires), c’était pas terrible par rapport à la tonne d’ajout en stretch goals mais je ne sais pas ce qu’il compte faire avec le reprint.
S’ils les laissent à 20$ HT, ce ne sera pas trop la peine de les prendre à mon sens, à moins d’être complétionniste.
Il y avait aussi une extension haut niveau avec les héros de la base box plus expérimenté ainsi que de quoi jouer la continuité de la campagne, culminant par un combat final contre un énorme démon. J’en ai vaguement lu du bien mais difficile de trouver une critique très précise.
@Sam_Game_GI
Désolé de la réponse tardive.
Pour le mode solo, toutes les cartes de héros et les cartes d’IA que tu as besoin sont dans la boîte de Stretch Goal.
Merci beaucoup pour ta réponse et pas de soucis, je ne suis pas pressé ! Mince, je n’ai que la boîte de base mais pas les stretch goals… Erf, la déception ! Je recherche un all-in mais personne ne semble souhaiter s’en séparer…