Dark Tomb: Bloodthorn Island - par Kozz - livraison mai 2024

D’ailleurs pour les sortir, je me suis équipée =>

1 « J'aime »

Trêve de plaisanterie, une commande groupée pourrait m’intéresser :wink:
Mais c’est vraiment pour dépanner hein.

Selon moi, oui, car on peut reprocher le manque de variété à la première boîte (même si selon moi c’est un peu un faux défaut pour un jeu qui tient plutôt du puzzle game que du Dungeon crawler).

Donc j’ai pris le 2ème opus pour enrichir tout ça (après comment ne pas craquer pour le petit bâteau :)))

1 « J'aime »

Ce pledge manager est un modèle de sobriété :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a un late pledge ?

Presque parfait. S’ils avaient prévu qu’il génère un mail de confirmation de la validation, il était au top.

prenez en plusieurs boites…pour les spéculateurs en vente de jeux rares c’est pourrait être une affaire…aprés tout certains vendent des jeux en rupture de stock trois ou quatre fois le tarif…et ça marche !!!
Vive le capitalisme débridé !!!

Le pledge manager offre aux backers la possibilité d’ajouter des exemplaires. Mais une fois que tu as répondu à toutes les questions, c’est fini.

Je me suis fait la même réflexion. Du coup, j’ai cliqué à nouveau sur le lien d’invitation du PM et la fenêtre qui s’est ouverte m’a confirmé la bonne prise en compte de mes données.

Grande sobriété, en effet. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, le lien est sur la page KS, je crois

1 « J'aime »

Ça renvoie vers le site de l’éditeur et ça ressemble à une boutique.
'fin, je sais pas, c’est un ami qui me l’a dit, m’intéresse pas ce jeu :innocent:

1 « J'aime »

Ah. Au temps pour moi, hier je n’ai pas eu ce renvoi : mais c’est sans doute à cause de mon pledge :innocent:
Edit : de fait, c’st le site de l’éditeur mais les prix sont les mêmes avec un discount en fonction du nombre de boîtes

1 « J'aime »

Du coup j’ai cliqué, juste pour voir comme ça, et j’ai cliqué sur acheter…
Je suis faible

3 « J'aime »

:smirk:

1 « J'aime »

Nan mais depuis que @zythum n’est plus là, c’est plus pareil… :neutral_face:

40 dollars et fdp ?

Apres @froh n’a rien trouvé à son nom dans la rubrique nécrologique, c’est un peu rassurant.

1 « J'aime »

Il a jamais répondu a son mail par contre

1 « J'aime »

J’ai mis des cœurs mais bon…

Je suis faible, j’ai craqué….
Par contre hormis le mail de confirmation PP, rien d’autre….

Bon, pour ceux qui auraient des regrets, si vous passez par leur site pour commander, n’hésitez pas à leur envoyer un mail pour qu’ils envoient un mail qui donne accès au PM.
J’avais attendu 3 jours et rien, un mail envoyé et hop, réponse et lien obtenu en 10 secondes :slight_smile:

1 « J'aime »