Dark Tomb: The Ice Chaser - par Kozz - Livraison en mai 2025

C’est backé pour moi :smiling_face:

1 « J'aime »

C’est pas donné, mais ça a l’air vraiment très sympa. Et je suis sûr de ne sortir et d’y jouer.
C’est backé aussi.

1 « J'aime »

C’est backé mais va falloir se calmer maintenant les gens :scream: ça va pas du tout septembre là

2 « J'aime »

Encore 3 mois a tenir… :yum:

Et je me retrouve dans la même situation qu’au 1er KS : oui ça l’air sympa mais des jeux solo, je commence à en avoir pas mal, qu’est ce qui fait que celui là sortira plus, ben …. Je sais pas.

Oui je me souviens de l’avis de @Nsan suite à son compte rendu, oui je me suis dit que finalement j’aurai peut-être dû participer vu le petit prix. Mais maintenant quand je revois tout ça, je ne peux empêcher cette petite voix de me dire que ça risque d’être dépensé pour au final rester dans le placard après une partie ou deux et que ça pourrait être dépensé ailleurs.
Quand cette petite voix est là, j’ai appris à l’écouter … un peu …. De temps en temps …

6 « J'aime »

C’est un jeu qui reste tout le temps dans mon sac avec Zombie Dice et Regicide.

Ça prend pas de place et ça permet de faire une petite partie quand tu as un break.

Je comprends tes arguments, ils sont légitimes. Chacun voit midi à sa Flic-flac :smirk:

3 « J'aime »

J’ai backé aussi, c’est vraiment le genre de jeu que j’aime avoir en déplacement

Autant de monstres avec des armures à 8, 9 ou 10, c’est la version Junior du premier ou quoi ? :rofl:

Je pense que pour remédier au 1er volet, ils ont baissé certains monstres pour que les non chatards puissent passer le premier niveau :sweat_smile:

A mon avis y’a une montée en puissance des boss avec les niveaux. Y’a tout de même trois boss entre 12 et 14 d’armure.

Quelqu’un aurait un avis illustré par une partie peut-être ?
J’adore les DC mais est-ce que celui-ci apporte sa pierre?

Merci les copains!:innocent:

PS: foutu mois de septembre…

Dans le sujet « j’ai joué en solo » j’ai fait un petit CR

1 « J'aime »

Tentant même si un poil de manque d’immersion peut-être, lié au format. Mais tentant…

Un intérêt de récupérer les deux opus ?
Un anglais accessible?

À part les très courts textes d’ambiance (et forcément les règles !), c’est hyper simple, le reste est quasi sans texte, l’iconographie fait le reste.

1 « J'aime »

L’un de vous aurait un avis sur la comparaison avec le jeu Rogue Dungeon?:thinking:

Ce dernier me semble moins portatif certes mais peut-être plus abouti pour une expérience plus immersive également.

Les deux sont compatibles. Tu peux jouer les héros et les monstres dans les deux boites.

1 « J'aime »

Salut à tous
Y a-t-il un pledge groupé sur Paris ?

Salutations

Pour savoir, vous savez si une traduction officielle ou non officielle à eu lieu pour le premier (savoir si c’est une possibilité pour celui-ci)?

2 « J'aime »

Pas à ma connaissance. Aucune trad n’existe pour le premier.

Merci pour ta réponse.
C’est de l’anglais compliqué ?

Non pas vraiment. Seulement une ou deux phrases sur les cartes personnages pour expliquer leurs pouvoirs.
Le livret de règles est rikiki et pas compliqué à comprendre :slight_smile:

3 « J'aime »