Apparemment les jeux sont en route vers les hubs, ça ne saurait trop tarder
J’ai reçu hier un mail d’expédition par DHL
Reçu ce matin!
Édit: le tracking, pas les jeux
J’ai reçu le mien mercredi.
Je ne sais pas combien de temps DHL met pour livrer depuis l’Allemagne, mais il sera là début de semaine prochaine, c’est sûre
Mais heu j’ai rien reçu moi
Regarde dans tes spams ! Moi j’ai trouvé le mail comme ca
Snif rien, ça va venir dans les prochains jours j’imagine
J’ai toujours pas reçu de tracking
Mais… J’ai reçu le jeu
Je vais tester ça de ce pas mais déjà niveau qualité c’est beauuu. Les impressions sont quali, les cartes sont bien épaisses, rien que le livret de règles cousu c’est classe petit défaut sur une carte mais rien de rédhibitoire.
Je vais tester Crypts of Aurelian pour le moment
J’ai reçu le tracking la semaine dernière
Mais j’ai toujours pas le jeu
Bon jeu à toi
le mien devrait être là demain selon La Poste (… mais j’y crois moyen), alors espérons
Le mien est toujours prêt à partir d’Allemagne
C’est con mon seul jour off de la semaine était demain….
Reçu aujourd’hui. J’avais pris les 2 jeux. Malheureusement une des boites est enfoncée
Reçu aujourd’hui également.
Pour le coup des boites défoncées je ne suis pas étonné vu l’emballage.
Oui l’emballage est extrêmement léger, j’ai pensé que c’était une commande Aliexpress oubliée
Je l’ai reçu aujourd’hui, mais aucun dégât constaté de mon côté.
Mais d’accord avec vous pour l’emballage plus que léger …
Un malheureux film plastique pour doubler l’enveloppe censé protéger des boîtes en métal ? Sérieux ?
Pas de dégâts pour moi mais vu le coût de la livraison, ils auraient pu faire mieux que ça…
Le mien est toujours en transit à la poste
Reçu ce jour et oui très léger le colis
Bonjour,
après 2 parties, je me rends compte que le jeu ne me convient pas.
Je suis prêt à le revendre et je poste l’annonce ici avant d’aller sur le forum global de vente (« mon plus vraiment précieux »)
Il est en excellent état (2 parties jouées) et Bloodthorn Island est juste déballée.
40€ pour les 2 fdp out.
RMP possible sur le sud ouest parisien (entre Boulogne/pont de sèvres, Sèvres, Chaville, Viroflay ou Versailles, voire Vélizy) ou envoi via MR.
Envoyez MP si intéressé
Raaah pile le mauvais mois pour moi