Dark Venture (1st & 2nd Edition) - de Rob Lemon - par Glided Skull Games

22x14x10

C’est une grosse boite archi pleine ! tu peux difficilement faire plus remplie. Bon, y’a toujours les planches de jetons non dépunchées, mais le jeu est prévu jusqu’à 4 joueurs, donc faut ajouter 8 épaisseurs (2 plateaux par joueur) de plateaux double couche :scream:

Franchement, c’est là ou tu vois que KS (et accessoirement le monde) est parti en couille. le pledge de base était à $29 en 2018 et j’ai rarement vu autant de matos, de surcroit en très bonne qualité dans une boite de ce prix là !

Ce même jeu aujourd’hui, j’en suis sûre qu’il couterai dans les 60 balles facile …

Je vais moins regretter mes 100 balles sur le BGG market xD

Merci :smiley:

(ou pas 'foiré :smiley: )

C’est tout de même con que tu es craqué pour ce prix, car un reprint ainsi qu’une nouvelle extension sont prévus :sweat_smile:

Ca sera d’ailleurs intéressant de voir à combien ça sera facturé !

Oui et non.

C’est dans 1 an ++
On va voir aussi le prix de ce reprint + extension (ca ne sera pas 39$ :stuck_out_tongue: )

Prendre plus tard et plus cher ne me dérange pas (ou de moins en moins)
J’achète moins de caca et plus de qualité.

Au final, ça me coute moins cher.

Je ne pense pas que le reprint sera à 100 boules par contre :sweat_smile:

Tu as eu l’extension pour ce prix j’espère ?

Oui, tout compris, fdpin :slight_smile:

Le reprint n’est pas prêt de poper; l’auteur veux solder son dernier KS avant (dans le même univers d’ailleurs)

Ouai, il me faisait de l’oeil aussi ce Battle of the Ancients. J’hésitais entre les deux, car tu peux encore le préco à cette adresse.

Déjà tu vois que la core box a pris $10 (je n’ai pas comparé le matériel dans la boite), donc imagine le reprint en 2023 …

je vais y réfléchir pour l’année à suivre (quand j’aurais reçu ce jeu :smiley: )

Ouaip je t’ai donné des Decks Keyforge car je n’y joue pas et que je n’essaie même pas de les vendre. Tu as les règles sur internet :slight_smile: au pire tu les refiles à quelqu’un d’autre :smiley:

1 « J'aime »

Je te mets quelques photos du début de ma première partie :slight_smile:
Y’a un peu de mise en place et surtout, plus tu avances et plus ça prend de la place sur la table.

Ma boite ne semble pas encore sur la route, je vais relancer sur BGG :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je suis entrain de regarder l’autre KS, c’est malin

Je l’ai bien scruté aussi :rofl:

Sinon, pour sleever le jeu, faudra retirer le thermo … Et puis ca ne sera pas pratique pour les cartes héros non plus !

il faut mélanger souvent ?

Ouai tu mélanges souvent les decks. Quand un monstre ou héros pop, faut chercher son stuff dans le deck.

Boites reçues :slight_smile:

L’extension est encore sous cello xD
Je vais me faire une p’tite impression 3D pour ranger la boite avec les sleeves :smiley:

1 « J'aime »

Ca m’interesse aussi un insert custom :smiley:

Il faut que je regarde ce soir tout ça :smiley:

1 « J'aime »

Avec le thermo de base, tu ne peux pas sleever les cartes, c’est bien dommage.
J’aurai bien demandé à @hohyss mais il est débordé de taf et de toute façon on est les 2 seuls connards à avoir ce jeu :rofl:

Je voulais tester le carton plume, mais moi et l’art plastique, on n’est pas très copains ^^

a mon sens, ca doit rentrer.

je me dis que je vais mettre tous les tokens dans la boite d’extension et le reste dans la grosse boite.

et voir si il sort une BB au prochain KS :slight_smile: