Dark Venture: Battle of the Ancients - par Glided Skull Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

DARK VENTURE: BATTLE of the ANCIENTS is a SOLO, COOPERATIVE and COMPETITIVE tactical strategy game where players control asymmetric factions engaging in brutal conflict against one another.


Pledges :
Frais de port : Hors fdp, en sus et estimés à


Autres liens : Discussion à propos de leur précédent KS Dark Venture

On their turns, players roll 6 MOVEMENT DICE then spend them to either (a) move the units of their faction or (b) activate the unique abilities of their faction: The BOHMERK split their units to create new ones, the VARPEN grow their units in size and strength, the DHARGON collect resources and use them to replicate their units, the ORPAL open portals to transport new units into battle, and the ALDERKANG fabricate new units using the DNA of captured enemies.

If the right conditions are met, players can summon powerful PRIME ANCIENT warrior-deities to aid in their conquest!

There will be additional ‘faction kits’ available to expand the game and many other Dark Venture related surprises (including some familiar HEROES!). We plan to bring it to Kickstarter early next year. I will share more details in an upcoming newsletters so keep a watchful eye out!

Le nom me dit quelque chose…

bingo!

https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-an-adventure-card-game?ref=cwowd

Par contre, je découvre sur BGG qu’une VF est en cours…

Oui le KS du jeu d’aventure est en cours de livraison, j’ai reçu la notification hier !

Ok, j’y suis. Putain, je suis fatigué (foutue crève), c’est pas le même jeu du tout. Juste la même « franchise ».

1 « J'aime »

Oui un autre jeu, dans le même univers et par le même auteur.

a suivre
ça peut être intéressant

Une vraie VF, ou juste les règles ?

Et du coup tu pourras faire un retour ?

Pour cette année ça va être très compliqué, sauf si je le reçois avant dimanche et encore… mais qui sait.

:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye: oui bien sur !

KS en cours depuis le 27/10

Financé a 200%

Ce jeu m’intrigue je suis à la fois attiré et repoussé par la DA :thinking:

1 « J'aime »

Ha ben on l’a même pas vu passer celui là.
Et ouch, ça pique les yeux !
Au suivant

Je déterre ce topic pour dire à ceux que ca intéresse (c’est à dire pas beaucoup lol). Que les boites sont arrivées en Australie et sont en train d’arriver en Asie, UK, EU et USA en ce moment même.

D’apres Rob, theoriquement chez nous on devrait recevoir les colis avant la fin de l’année.

Sinon oui ca pique les yeux, mais quand meme moins que Dungeon Degenerates (dans le meme registre graphique). Après c’est sur qu’il faut aimer…

Sinon, The Dungeon Dive a fait une presentation sympa et en parle ici (en bien):

Il est encore possible de pre-order le jeu en passant par le LP sur GF…

:v:

4 « J'aime »

Je risque de le revendre rapidement lui :smiley:

Possiblement interessé si tu revends ton pledge :wink:

Ho ! Où tu as vu ça ? J’ai pas trouvé l’info sur BGG

Je te le bloque :slight_smile:

Pense à me relancer quand les commentaires vont revenir ici (tu l’auras sous cello au prix KS :slight_smile: )

Je n’en ai plus la moindre idée. Possible aussi que je me sois emmêlé les infos…
Désolé :frowning:

De mon côté je n’ai pas vu non plus d’info passer sur une potentielle VF…