Dark Venture (1st & 2nd Edition) - de Rob Lemon - par Glided Skull Games

Explorez un avenir sombre et fantastique avec vos héros, accomplissant leurs quêtes pour gagner dans ce jeu d’aventure rétro de 1 à 4 joueurs !


Pledges : jeu à $29+12 (36€ fdpin) ou $39+12 (44€ fdpin) avec extension
TVA : incluse

1 383 contributeurs ont engagé 70 908 $

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/960192600/dark-venture-an-adventure-card-game-2nd-edition

Autres liens : Page KS 1ère édition - Règles VF en pdf

2 « J'aime »

Comme d’hab, pas de VF. Donc c’est un non pour moi ! ^^

c’était passé sous mon radar, je vais jeter un oeil, j’aime bien l’ambiance!

merci @expectral

Si PG intéressant pourquoi pas… Merci pour l’info.

PG ouvert : https://docs.google.com/spreadsheets/d/17kQpxpix_KJ26XgyEKWk7bJD3p5alPsGnpyRw8OeFX4/edit#gid=0

Bon, je l’ai appaté, j’ai son mail direct pour négocier plus d’ici quelques jours.

Remplissez-moi le nombre de boite que je puisse avoir des billes :wink:

Vraiment pas fan du graphisme, beurk pour moi.

Il faut parfois passer outre la DA :slight_smile:

vous êtes bien loin de moi

Bon clairement il est moche ce jeu, mais il est bien au moins? :slight_smile:

arf

si mr possible je peut en etre ^^

Oui, je gère les MR :wink:

Vu la taille de la boite et le contenu, ca ne pesera pas 6 tonnes en réenvoi

Et surtout, si il tiens ses délais (oui, je sais …), la boite arrive en même temps que la saison 3 des sleeves (pub!)

Au pire, je peux décaler un peu votre envoi de sleeves et vous ne payez qu’un envoi :wink:

Bon clairement il est moche ce jeu, mais il est bien au moins? :slightly_smiling_face:

Ca me fait penser a un LDVELH :slight_smile:

Si tu géres les MR ou au pire sur la saison 3 des sleeves j’en suis.

Si tu géres les MR ou au pire sur la saison 3 des sleeves j’en suis.

j’espère qu’il sera dans les temps, ça sera top ^^

il à l’air de bien gérer son truc.

@expectral quand tu indiques règles en VF, ce sont les 3 livrets ? Et c’est toi qui t’y colles ou c’est lui qui se débrouille ?

C’est dans la FAQ !

 

Will the game be translated into (insert language here)?

We will be translating the rules (Core/Locations/Actions) into French, Spanish and German (at least) to release online as PDFs, free to download. We will update backers as the campaign develops if the rule books will be translated into other languages (as demand arises).

 

Comme d’hab, pas de VF. Donc c’est un non pour moi ! ^^

Il n’y a que les cartes en non traduit, les 3 livrets le seront d’après la FAQ

Livret en pdf non merci, je veux du physique :slight_smile:
Et puis les cartes sont à la base du jeu et y’en a environ 160 (hors SG) … et sur certaines, le texte est ultra présent !
Même si je n’ai aucun soucis avec l’anglais, je préfère des jeux en FR pour jouer avec mes potes :slight_smile:

Ah oui, mais vu la taille du jeu et de son public, une impression en VF me parait … utopique :smiley:

Je ne comprend même pas pourquoi il se fait chier a proposer de la VF d’ailleurs ^^