Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

De la com ailleurs que sur Duolinguo et Facebook? :sweat_smile:

@hexolitemax après il y’a des vidéos de youtubeurs mais oui ça peut faire un peu light pour certain. J’ai l’impression que les français ont tout donné pour Malhya puis là ils sont KO pendant 2/3 mois haha

Moi je l’ai backé parce que j’ai un gros coup de cœur pour la DA et je trouve les figurines vraiment originales. L’univers est superbe et le prix correct au vu du matos. Mais le gameplay semble quand même assez lourd (cf : Vidéo de Martin de la Société des jeux).

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai regardé sa vidéo en grosse diagonale à coup de x2 et de passage en moins.
En tous cas je pense qu’il y’a beaucoup de manière de jouer, la première va piquer mais je pensais faire une aide de jeux pour les joueurs, indispensable à mon sens ici

De ce que je me souviens, Euthia n’avait pas fait grand bruit non plus pendant sa campagne KS, et la 2ème attire déjà les foules 1 mois avant son lancement.

Au debut je m’inquiétais de voir les gens abandonner leur pledge sur Darkest Doom, mais finalement, j’ai l’impression que le jeu est solide en plus d’être beau et abordable en terme de tarif.

Je garde mon pledge pour l’instant en tout cas, et je ne pense pas le lâcher.

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il y avait le jeu Legacy of Thraks qui vient d’être lancé en face. Ils se ressemblent un peu je trouve.

C’est vraiment l’embouteillage sur KS en ce moment.

1 « J'aime »

Pour le français c’est validé c’est bien ça ? J’arrive pas à voir la répartition des Backer sur l’appli …

Oui ça a été validé dans une précédente update.

Je pense que l’on choisit la langue au pm

Ok merci, perso j’aime bien la DA faut que je regarde un peu le gameplay

Je me posais des questions, notamment car on doit suivre les influenceurs, le livre de regles n est pas dispo.

Alors je me suis fait mon analyse en video pour ma chaine, mes pour mes contre. Je suis mitigé.

2 « J'aime »

La vidéo me semble moins mitigée que le commentaire le laisse croire en tout cas :laughing:.

1 « J'aime »

Peut être n as tu que regardé le début, et bien j attend le retail pour l instant, le jeu en lui même oui… Mais les dailys ne me font pas balancer .

La pub et l early bird ‹ ‹ pas top › › c est dommage.

Je ferai un chapitrage demain, pour aller à la conclusion.

Un mode full coop avant la fin de la campagne ce serait cool.

J’ai bien tout regardé. Je comprends bien l’argumentaire concernant l’EB, la Deluxe, la SG axés sur le gameplay, la taille de la figurine centrale, le côté sombre du plateau, l’absence de livret de règles pour l’instant.

Mais ce qui m’importe le plus, c’est que les règles, le matos, les possibilités envoient du steak. Et si j’en étais déjà pas mal convaincu après avoir visionné des vidéos fr ou anglophones, j’ai perçu le même genre de ton dans ta vidéo sur ce sujet.

Et donc ça me va bien :sweat_smile::sweat_smile:.

Ah. Je t avais mal compris pardon, oui le j u en lui même me parait bon.

C est juste des petits doutes :grin:

Pour le côté sombre du plateau. C’est un proto peut-être il y aura plus de contraste dans la version définitive.

2 « J'aime »

Peut être, un plateau sombre ça dépend tellement de la lumière de la pièce. Les vidéos d’influenceurs ils ont souvent du multisource blanc.
A voir, mais je chipote je chipote!

1 « J'aime »

Quid du retail ? Est-ce qu’on a une idée du prix de vente ? Des certitudes sur le contenu ?

Pas mal la vidéo :slight_smile:
Y a un léger décalage image/son, non?