Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

Quand je te dis que c’est littéralement armello le jeu de plateau.

Je pige pas, je valide le PM mais les frais de port ne sont pas apparues ! Ils seront estimés et prélevés à l’envoie ???

Oui c’est ça!

Seupraïze !

Hello ici.
Vous avez quel feeling sur GAME START, ceux de ce projet?
Je suis en reflexion sur le KS en cours pour AdapTableTop LED - a modular tabletop for boardgame and RPGs by GAME START — Kickstarter

Sur le principe, au prix du pledge d’un jeu, je préfère un jeu qu’une table escamotable pour y mettre un jeu :sweat_smile:
Et au delà de ça, autant acheter une table plus grande si c’est ce qui pose problème, quitte à mettre un peu plus cher si nécessaire. La grande table ne servira pas qu’aux jeux.

2 « J'aime »

Ha je me suis mal exprimé, je souhaitais un retour sur les concepteurs, a la lumiere de ce KS en cours (Darkes Doom).

j’ai un peu l’impression que un KS suit l’autre, sans que le précédent soit bien livré.

En général quand on se limite à une petite table c’est quand même parce qu’on a une petite pièce, et c’est plus dur à agrandir :joy:

Faut avoir un ami pas loin qui a une grande table alors :grin:

On est tellement sur deux KS différents et en plus, celui-ci est un reappro + nouveaux addon, donc je ne sais pas si l’on peut vraiment comparer à un éditeur qui enchaîne deux campagnes d’affilée :thinking:

1 « J'aime »

Bonjour, des nouvelles de ce jeu?

Pas trop :sweat_smile:

1 « J'aime »

Vu dans les commentaires

Le manuel de jeu est maintenant en phase de mise en page graphique, après avoir fait de nombreux changements esthétiques pour améliorer l’expérience de jeu d’un point de vue " pratique ", nous avons dû refaire toute la mise en page graphique pour éviter de faire des erreurs, c’est la principale raison du retard. Dans le règlement que nous pourrons vous présenter avant Noël il y aura aussi le mode 1 joueur dans lequel nous avons implémenté des changements grâce à vos flux.

Gros update !
Avec les nouvelles règles :blush:
Et il y a des changements notables qui influent sur le matériel fourni :

"Order Achievement deck: This new deck offers secondary goals with multiple-choice rewards to be gained once the requirements are met, guiding you through your first few games by taking away some of the burden of the free range all Guardians have in the game. This deck also makes for better strategizing once you’re more experienced – choosing your rewards wisely to prepare for future rounds is essential to raise your chances of winning.

This new deck replaces the Entry to the Black Lodge deck and the Daily Fame rewards – upon further testing, in some cases these decks turned out to be unbalanced in the base game and less valuable than the Order Achievement new deck. For this reason, the previous ones have been moved to the Timeless expansion. This evolution greatly enhanced the game flow, cutting some dead air, and the new deck highlights the game’s main structure."

8 « J'aime »

Je trouve ça assez dingue qu’avec tout le contenu annoncé lors du KS, ils en rajoutent encore alors que les commandes sont passées. C’est la débauche, ce projet ! ^^

3 « J'aime »

Je n’ai pas eu l update. Pourtant j’ai backe le jeu en late pledge.

En late pledge rares sont les plateformes qui relaient les news KS…

Mais tkt en suivant le fil tu seras au courant de tout ! #darkestteam

J’ai trop hâte de voir ce que jeu a dans le ventre. Il n’a pas déchainé les passions dans les foules mais tout ça me semble prometteur. Et j’aime bien le côté clair, net et précis de Game Start dans leurs commentaires. Leur feuille de route a l’air d’être bien maitrisée et l’éditeur ne fait pas de vague. Ca change de ce que je vois sur tant d’autres projets/sujets et qui a tendance à me faire détester les forums …

3 « J'aime »

C’est littéralement Armello le jeu de plateau donc je suis pressé aussi.

1 « J'aime »