Darkest Doom - par Game Start - livraison août 2023

C’est écrit Stretch Goal dans le titre donc cela arrive avec les SG selon moi, oui :slight_smile:

2 « J'aime »

Trop hâte !:smiling_face_with_sunglasses:

Je ne trouve aucun retour ni aucune vidéo de ce jeu surtout en solo, auriez-vous une idée ou un petit avis pour ceux qui le possèdent ?
Merci.

1 « J'aime »

J’en ai fait un très bref ici :

Je ne pense pas que ce soit sa configuration optimale. C’est assez facile d’établir une stratégie gagnante et je pense que tu préfèreras un jeu plus corsé en solo.
Après c’est sympa pour le prendre en main, mais pas pour y jouer régulièrement je pense.
Ceci dit, je m’en ferai peut-être une deuxième mais à tout prendre, quitte à ouvrir une grosse boîte, je ressortirais beaucoup plus volontiers Black Rose Wars Renaissance que je trouve plus varié en termes de stratégies possibles, même s’il est assez mécanique en solo. (Même si les jeux sont très différents, ils se retrouvent sur le côté « quand tu perds tu retourne dans ton coin »)

3 « J'aime »

Merci beaucoup.
Je me doute que le solo n’est pas la configuration idéale comme pour beaucoup de jeux mais pas le choix.
Le ticket d’entrée est très élevé et j’hésitais avec Ascension Tactics
.
Je cais attendre les soldes pour voir si je trouve quelque chose de ma petite liste ou qui s’en rapproche, pour tenir l’été.

1 « J'aime »

Je pense que le jeu de base distribué en boutique sera rapidement soldé. Et il me semble largement suffisant pour l’expérience - qui n’est pas désagréable !

2 « J'aime »

Hello ! Dites moi, c’est une boîte sérieuse Game Start Studio ?
Parce que je suis intéressé par leur nouveau projet Fantasy World Creator mais quand je vois qu’ils ont lancé 16 projets, j’ai l’impression qu’il n’y a que Darkest doom de livré :thinking:. J’ai pas accès aux actus de leurs projets KS mais Sanctuary dungeon tales semble être près d’être livré aussi mais je me rends pas bien compte si c’est vrai où si ils baladent les backers…

Des news concernant la vague 2?

Pas vraiment car tout le monde n’a pas encore reçu la vague 1
Des bateaux devaient partir le 7 juillet pour l’Australie et 9 juillet pour UK et UE
C’est une première qu’on ai reçu le jeu avant tout le monde
Ils ont dit dans une précédente news ils lanceraient tout le processus de production (ou livraison j’ai un doute) une fois les livraison de la vague 1 effectué pour tout les backers

1 « J'aime »

Hello tout le monde.
J’avais un peu perdu de vue ce jeu que j’avais backé il y a fort longtemps :slight_smile:
Est ce que la VF a été livrée ? ou est en cours de livraison ?

Oui livrée pour la première vague un peu avant l’été. Reste les SG à livrer.

damned , j’ai rien reçu…

1 « J'aime »

Ouille. :confused:
Il y a un sav sur le site de l’éditeur. Je pense qu’il faudrait leur envoyer un message.

@Mr_Tricatel contact support@gamestartstudio.com

1 « J'aime »

Des nouvelles pour la livraison des SG ?

D’après la dernière actu du 2 septembre il y a encore les USA et Italie à livré
On est bon pour recevoir tout le reste l’année prochaine

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai finalement commandé ce jeu (77 € sur BBE :slight_smile: ) aprés avoir lu une 1ere fois les règles en diagonale en attendant la réception une question me vient (j’ai peut être zappé l’info dans le bouquin) :

Si on joue à moins de 4 joueurs, est on obligé de mettre des joueurs Bots pour qu il y ait toujours 4 joueurs (ex 2 joueurs humains + 2 Bots) ou on peut tout simplement jouer à 2 joueurs humains et basta ?

Et deuxième question /remarque : il est indiqué qu l on ne peut avoir que 3 reliques max : typo ou c est ça ? car il me semble qu il en faut 3 chtoniennes pour une des conditons de victoire, pour le fantome du lac il faut avoir des lampes et certains objets nécessitent des reliques (une sorte de grenade dorée) pour les activer. Donc si limité à 3 bah …

Merci

Cdt

https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/darkest-doom-ks-exclusive-reprint-new-expansion

2 « J'aime »

Ce serait bien de livrer les SG avant…:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Oh punaise. Si l’extension du matos, va falloir se résoudre à jouer par terre…