Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Non, simplement le site Mythic Games…

14 « J'aime »

J’avoue le site en français façon Google trad fait mal parfois.

Les sleeves personnalisés aux héros de SFB sont devenus des « manchons d’art » :rofl:
Pour une boîte française ça fait pas super pro.

Certains de leur texte sont très amusants :
« Jeux mythiques vise à créer et développer jeux de haute qualité , combinant de superbes mécanismes massivement testés et démontés en public avec des visuels et des miniatures spectaculaires conçus par des artistes de renommée mondiale. »

Ca pour se faire démonter en public, il se font bien bien démonter ici les jeux :sweat_smile:

14 « J'aime »

C’est pas les jeux qui se font démonter ici hein :wink:

Salut,

J’ai retrouvé leur traducteur…

15 « J'aime »

ce courrier de l’enfer :rofl:

Tellement abusé mdr :joy:
Bon en revanche j’ai beau cliqué sur leur lien « regarder maintenant », ça revient sur la même page donc pas d’accès au contenu :thinking:

Ah ça sera dispo dimanche comme indiqué sur la photo plus haut.
Hâte de voir ça car je vois pas beaucoup de cartes sur cette photo et il me faut des cartes DD, je veux dire vraiment et beaucoup !

Ce n’est plus un mail officiel mal traduit à ce niveau, mais un mail frauduleux ! :flushed::joy:

« Le financiere institution a rejetee le mensuel charge »

C’est un hommage à Asterix chez les bretons ?

Sinon « donjon le plus fonce » c’est pour souligner une mecanique de course ? Genre heroquest rally ? Les heros choisissent des classes de voiture ? Des races de pneus ?

2 « J'aime »

Et moi qui croyais que c’était un nouveau projet quand j’ai vu passé « Donjon le plus foncé » je me suis dis qu’est-ce c’est que ce truc. :joy:
Ils sont forts pour les pages miroir… :thinking:

C’est raciste.

Omg. (Eau mon sextoy selon le traducteur de jeux mythiques). Franchement ça va leur faire du bien les vacances. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je les aime bien, mais là c’est quand même pathétique pour une boite française.

1 « J'aime »

J’espère me tromper, mais de ce qu’on peut voir, les figs ont pas l’air ouf ouf…

Pleins de nouvelles photos du proto diffusées sur Facebook






4 « J'aime »

Ça donne l’impression que le jeu va prendre énormément de place sur la table.

Sinon les photos laissent entendre qu’ils veulent coller au jeu vidéo.

Sinon c’est un peu n’importe quoi leur page en français lol

Par contre sur la boutique j’ai vu l’ extension projet X de Reichbusters que je pensai KSE.

2 « J'aime »

Alors au vu des photos ça sent quand même l’usine à gaz, à voir une fois les règles in peu plus dévoilée

Pour la place, je ne trouve pas que cela soit aussi gourmand que cela. Regarde la photo du haut :

  • une tuile pour la ligne des héros
  • une tuile pour la ligne des streums
  • la tuile couloir/pièce au milieu et à côté, une autre tuile donnant l’organisation générale du donjon
  • enfin chacun a son plateau de perso devant lui

Je trouve cela plutôt raisonnable pour ce type de jeu, un peu à la manière de Myth où tu n’as que la pièce concernée devant toi et pas l’ensemble du donjon comme dans Descent. Au final, cela me convient plutôt.

Par contre, leur page en VF est franchement ridicule, encore plus pour une boîte française… A croire que personne ne maîtrise la langue de Molière chez eux pour devoir faire appel à une trad auto…

Don Lopertuis

Cwowd reprends apres des annees de bug.

Mais pas de souci, MG n’a toujours rien livré.

Vous etes amazing

:grin:

12 « J'aime »

C’est un copié collé du jv ce qu’on voit pour l’instant