Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Oh la vache! ca va parler gras!

1 « J'aime »

… je pensais m’être désinscrit de leur mailing list mais visiblement elle trainait encore quelque part…

1 « J'aime »

Ha les salopards, on en a jusqu’à ce que mort s’en suive…
Ils nous auront à l’usure… non je déconne.

Une histoire de donjon très sombre c’est parfait pour la saint Valentin.

8 « J'aime »

Pour le Black Friday il fallait les Black lister.

1 « J'aime »

Moi je ne reçois rien ou quasiment (2 petits mails en tout)… et pourtant ni blacklist ni anti-spam ^^

J’en profite aussi du coup pour mettre le message d’Amanda qu’elle a publié sur Discord par rapport au planning de prod. En un mot, et même si elle se mélange un peu les pinceaux, ne soyez pas pressé pour Darkest Dungeon vague 2 (si le chateau de carte ne s’effondre pas avant) :sweat_smile:

La seule question qui vaille :
est-ce que ça va passer l’hiver ?

1 « J'aime »

Ah ouais ça parle même pas de HEL :joy:

3 « J'aime »

Euh l’ordre de production prévu n’est pas le même que l’ordre de production prévu ??? Elle commence par dire que c’est RN>6S>DD2 et que donc ils vont produire 6S puis RN puis DD2… ça laisse rêveur…

Par contre 6S qui devait être en prod en aout/septembre la prod est toujours pas lancée ? Mais SFB et Enchanters boutiques ont pu être produits sans soucis à cette période ?

6 « J'aime »

Non, l’ordre correspond, c’est juste qu’elle dit que la production de R6:Siege se feras après la fin de la livraison de la Wave 1 de DD. Pas l’ensemble des vagues ^^
Donc logiquement RN est déjà en production pour que R6:Siege puisse commencer à être produit à la fin de livraison de DD qui doit « normalement » se terminer fin décembre.

Enfin c’est comme ça que je comprends sa réponse :slight_smile:

« followed by » chez moi ça veut dire suivi par :slight_smile:

Pour moi c’est pas des prod mais des stocks

La SFB blanche oui, le reste non (c’était sold out SFB et ca existait pas Enchanters version retail :wink: )

Il n’y avait pas la petite boite sur leurs shop ?

Nope, juste « annoncée », mais ils vendaient que le truc énorme a prix HS pour moi :slight_smile:
Et la petite SFB etait sold out depuis des mois :slight_smile:

ha d’accord je pensai qu’elle était dispo :slight_smile:

après ils ont aussi plusieurs chaine de prod (du moins j’espère ^^)

Ben a les écouter on peut pas lancer une prod tant que le projet précédent est pas fini hein… pas moi qui le dit :slight_smile:

Oui en effet après je serai eux, j’aurai une ligne dédié à la prod de projet et une seconde pour le retail (enfin selon moi ^^) car si entre 2 projet ils font passer du retail c’est normal qu’ils accumulent le retard ^^

Non mais ils n’ont pas d’usine hein :slight_smile:
Il bosse avec une usine qui a plein de clients et traite plein de projets en parallèle :slight_smile:

J’ai jamais dit qu’ils avaient une usine je te parle dans l’usine qu’ils paient, ca m’étonnerait que l’usine n’ai qu’une ligne de prod donc je serai eux je ferait en sorte d’en avoir deux ^^

1 « J'aime »