Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

D’après le newscast du jour, DD devrait avoir une démo sur TTS et Tabletopia le mois prochain.

bof, une démo alors que l’on attend le vrai jeu physique???

3 « J'aime »

Surtout que ça arrive un peu tard par rapport a la fermeture du PM…

2 « J'aime »

C’est pour nous faire patienter en attendant la livraison, ça annonce encore du 6 mois de plus par rapport aux dernières prévision a mon avis.

Je vois pas bien l’intérêt :thinking:
Au mieux ça sera génial et il y aura potentiellement quelques déçus de ne pas pouvoir pledge. Au pire c’est nul et ça va gueuler dès maintenant et jusqu’après la réception…

2 « J'aime »

Ou alors, ils en ont produit un certain nombre d’exemplaires en plus, et la démo les aidera à les vendre sur leur site ?
Sans compter l’hypothèse d’un reprint dans quelques années…

Peut-être que c’est également l’occasion de s’essayer à cette exercice.

Par contre, la cible d’une telle démo n’est clairement pas les backers, ce serait inutile en soi.

B08PJPQY9V.01.SCLZZZZZZZ_SX500

3 « J'aime »

Dans la news ils annoncent que la traduction de la VF de la vague 1 est finie et la relecture aussi.
Suivie d’une belle vidéo d’emballage de figs…

1 « J'aime »

Ca avance aussi pour 6S c’est cool :slight_smile:

On doit pas avoir la même définition d’avancer ^^

La pré prod n’est même pas encore finalisée (ni les fig, ni les whites samples) donc probablement loin d’être validée.

Ce que je trouve étrange c’est qu’ils annoncent que la trad et la relecture est finie pour la VF mais pas le maquettage.
Du coup la relecture avant maquettage :roll_eyes: donc relecture après j’espère :yum:

Ca à l’air ^^ on verra à la fin de l’été :stuck_out_tongue:

Même si ça n’en intéresse pas beaucoup, quelques détails sur le mod TTS :

D’ailleurs, petite question, aussi pour ne pas me sentir seul :sweat_smile: Il y en a qui ont pris DD en anglais?

J’ai failli, étant donné que j’ai joué au jv quasiment qu’en anglais.
Mais les gens avec qui je vais y jouer sont habitués au français, donc j’ai fait modifier mon pledge pour du FR.

Et la dernière update pour Darkest Dungeon…

Nous avons de bonnes nouvelles ! D’abord, la version allemande de la vague 1 est en cours de maquette. La version française de la vague 1 a terminé la phase de traduction et de relecture. Elle est aussi en train d’être maquettée. La version italienne de la vague 1 finira sa relecture cette semaine. Elle sera maquettée ensuite. La vague 2 anglaise a été relue et est prête à être traduite.

Nous sommes aussi très proches de finaliser une adaptation en ligne de la boîte de base de Darkest Dungeon sur Tabletop Simulator et Tabletopia. Nous espérons pouvoir rendre ces démos publiques dès le mois prochain. Tout se précise, de plus en plus de choses vont pouvoir vous être montrées (notre vidéo de partie en français avec le matériel de jeu arrive très bientôt également !). Et pour continuer sur ces nouvelles qui vous intéressent, voici une vidéo d’assemblage de l’usine.



Cliquez sur l’image pour voir la vidéo de la chaîne de production de Darkest Dungeon

3 « J'aime »

Miam ! Ma pince coupante en a marre de ne faire une du AOS depuis un moment lol

1 « J'aime »

Lors de son live, Léo est revenu sur la prochaine video de partie qu’ils vont bientôt nous montrer …

Pour Darkest Dungeon, on a tourné une video en français qui sera bientôt montré. Et qui sera bientôt terminé. Vous verrez une phase de hameau et une phase de donjon. Et pas le premier. On s’est dit, si au lieu de faire la première partie que les gens voient tout le temps, si on partait de la phase du hameau et qu’on vous montrait une autre aventure. Ça a été filmé et je peux vous dire qu’elle a été mouvementée cette aventure. Et que vous allez bien voir comment ça marche et ce que ça donne. En français et avec des figurines peintes. On va vous montrer ça bientôt pour vous faire patienter.

2 « J'aime »

Video de la prod tirée du Newscast de Sam Healey

1 « J'aime »

Ah ! Enfin du papier :slight_smile: