Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Je me demande si néanmoins dans l éventualité d’une catastrophe (annoncée ?) kickstarter assumera sa part de responsabilité au vue des nombreux projets non livrés encore sur la plateforme alors que dans leurs règles il me semble qu un porteur de projet ne peut pas dépasser un certain nombre de projets non livrés. Car dans un fiasco il y a toujours de multiples causes. De mon point de vue (et donc purement de ma fenêtre) kickstarter a une part non négligeable vis-à-vis des potentiels backers lésés.

2 « J'aime »

Kickstarter je ne sais pas, mais je me demande si Red Hook va pouvoir récupérer le bébé pour finir la production. Histoire d’éviter une mauvaise image.

2 « J'aime »

Truc rassurant le shop ne fonctionne plus ! ça semble hypothétiquement la LJ tout ça !

Pour moi le shop fonctionne encore très bien.

2 « J'aime »

t’a cliqué pour voir les articles et les mettre dans ton panier ?

oui.

Ah bah ça doit venir de moi alors ^^ j’ai une erreur critique quand je veux voir un produit !

Non chez moi ça vient de le faire aussi.
Un bug intermittent hypothétiquement… :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui on dirait hypothétiquement qu’ils bloquent l’achat hypothétique de produits hypothétiquement livrés un jour. Et je dis ça en riant jaune je fais partie des pigeons qui ont achetés le jeu en preorder pour avoir des jolies figs :rofl:

3 « J'aime »

Peut-être votre pare-feux qui vous empêche de faire des conneries ?

9 « J'aime »

Je pense pas j’avais le même parefeu quand j’ai backé Jurassic World the miniature games :smiling_face_with_tear: :joy:

( Vous noterez le flair du mec a bien choisir ces projets )

ça marche sur mon portable c’est AMAZING !

15 « J'aime »

En vrai, c’est à se demander s’il ne faut pas investir sur tous les jeux encore dispos… :smiling_imp:
(Hypothétiquement, bien sûr.)

2 « J'aime »

Vous avez peur ? Moi aussi !
Mais pour l’instant, rien d’officiel !

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse :
https://www.pappers.fr/ (La référence pour infos légales sur une entreprise)
Le SIREN 843586348
Pour l’instant, RAS

1 « J'aime »

La boutique HS, ca sent quand même très mauvais …

1 « J'aime »

La facture d’électricité n’a hypothétiquement pas été payée.
EDF demandait aussi une rallonge.

10 « J'aime »

Ca marche chez moi , c’est dommage maintenant que je l’ai dans le panier j’hésite à le prendre …

2 « J'aime »

Chez moi la boutique fonctionne a priori
Je n’ai pas été jusqu’au bout du process pour commander mais ça marche

Chez moi ca fonctionnait encore lors du premier message indiquant que c’était HS, mais plus maintenant.

Je te revends mon exemplaire qui n’arrivera hypothétiquement jamais si tu veux.

Je te fais un prix AMAZING si tu veux. Et les codes promos sont valables si tu l’achètes chez moi aussi

1 « J'aime »

Ou qui arrivera hypothétiquement un jour. :sweat_smile:

1 « J'aime »