Darkest Dungeon - par Mythic Games - livraison vague 1 VF en octobre / novembre 2022

Sauf que si c’est pour avoir le même jeu avec la gestion en plus, ça n’a aucun intéret. Là il gagne un peu en jeu à 4.
Pour moi le gros problème vient du fait qu’en dehors de 2 ou 4, le jeu va être dur à jouer.

Toute façon le jeu était clairement vendu comme « darkest dungeon à plusieurs ».

L’acheter pour jouer seul était une mauvaise idée. Un peu comme le slay the spire actuellement en cours.

Oui, il n’y a aucune mauvaise surprise dans le sens où dès la première vidéo on comprenait que le jeu n’était pas possible en solo et qu’à 3 c’était complètement bancal.
Pour moi le problème est et restera le choix de faire toutes les figurines en 4 exemplaire. Ils pouvait virer 30% du matos et baisser un peu le prix au lieu de dire à chaque fois que ça n’avait pas d’impact sur le coût.

Ça dépend, peut-être que la 139e n’est pas finalisée, juste un tas de plastique à l’état d’ébauche, à sculpter soi-même… :sweat_smile:

Ils auraient même pu dire plus de 120 figurines ça marche aussi xD

sinon vous connaissez Darkest Dungeon ? C’est les black friday !

3 « J'aime »

Vous avez pensé à poster dans le topic des bonnes affaire pour le BF ? Une promo comme ça, ça serais dommage de passer à côté ^^

1 « J'aime »

Qui veux un DD à -40% :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mais ils les livrent les commandes de leur site ?

3 « J'aime »

Apres les backers ont-ils dit…

Bientôt c’est eux qui vont te payer pour que tu leur achète leurs jeux.

Bien sûr, voyons ! Sinon ils ne pourraient pas demander de rallonges pour les frais de livraison :bulb: :ok_hand:

Bientôt ça sera a 80% a de stade lol

1 « J'aime »

« Darkest dunjon », c’est un nouveau jeu ? :thinking:

5 « J'aime »

Non, acheter c’est juste un acte de foi :slight_smile:
En tout cas j’ai vu personne dire qu’il avait commandé, alors aucune chance que je connaisse quelqu’un qui ai recu :slight_smile:

2 « J'aime »

On attend tous les soldes de noel à -50%!
:crazy_face:

Ca doit vraiment etre la merde pour eux, parceque la c’est un matraquage sans nom depuis 1 mois

1 « J'aime »

Moi c’est la liquidation totale, pour le prendre chez Noz à 5€ :smiling_imp:

3 « J'aime »

Ca manquai de pub

6 « J'aime »

Si je lis bien en diagonale les pubs de korgal on est deja à -40% avec -10% en plus soit -46%.

Je me demande comment le vive ceux qui ont payé ce truc au prix initial du shop (si ces personnes existent). Et qui sera un assez gros pigeon pour payer plus tard ce fameux prix initial délirant, avec toute cette pub tout le monde est au courant que ce prix barré est une arnaque.

2 « J'aime »

Tu résume bien ^^

1 « J'aime »