Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Non je pense que ça correspond plutôt à ça… Merci Hubpost et Zendesk!

« La mise en place des meilleurs outils numériques du marché (comme Hubspot ou Zendesk) pour piloter sa communication digitale et intensifier les ventes de son site marchand »

Enfin de toute façon ils ont plus de jeux à vendre ils ont vendus toutes les licences… donc ce sera pas avant la livraison de R6 :slight_smile: et vu que la DD ils l’ont tellement bradé qu’ils ont du vendre leur stock à eux (le reste de la W1 est resté sur le parking de l’usine je vous rappelle vu qu’ils n’avaient pas les sous pour les rapatrier #oupa)

(Je troll, peut être que ce qui a été vendu à CMon contient le droit de vendre ce qui leur reste, vu que Monolith non a priori…)

1 « J'aime »

Zendesk est un outil qui permet de gérer le SAV. Bonne nouvelle !

1 « J'aime »

Ah ok. C’est un logiciel avec une fonctionnalité bouilloire donc.

3 « J'aime »

M Vesperini pourra faire encore semblant de ne pas savoir que le sav joa n’a pas vraiment été lancé :slight_smile:

2 « J'aime »

Plus le support que le sav hein :wink:

Et hubspot permet de mieux surveiller vos visites sur le site.

Tout ça c’est de la nov’lang pour dire qu’on ferme les locaux mais que la boîte se porte bien quand même.

Je ne sais pas si c’est déjà arrivé à quelqu’un mais j’ai été censuré sur le groupe fessebouc darkest dungeon, impossible d’y poster depuis que j’ai contredit fabien ponzi

1 « J'aime »

image
raté :melting_face:

8 « J'aime »

Sûrement une vague de reports des ayatollahs de ces pages.

1 « J'aime »

Ces conseils sont valables également avec vos épouses

1 « J'aime »

Nouvelle update

Update #122 - Mythic Games 2023 plans, Wave 1 delivery and Wave 2 update

Bonjour, porteurs de torche !

Beaucoup de choses se sont passées depuis notre dernière update, à la fois pour Darkest Dungeon et pour nous, Mythic Games : nous avons opéré des changements au sein de la société, la vague 1 est livrée, et nous avons une nouvelle mise à jour concernant la vague 2. Alors, commençons !

Mythic Games se transforme pour mieux affronter 2023

Mythic Games s’est fixée pour objectif de livrer, l’un après l’autre, les autres jeux en attente qui ont été lancés avec succès sur Kickstarter, dont HEL et Anastyr sont les projets phares sur lesquels la société compte s’appuyer à l’avenir.

La stratégie pour 2023 repose sur les trois décisions suivantes :

1 - Rationalisation du portefeuille de jeux

2 - Réorganisation des équipes

3 - Numérisation de l’entreprise

Rationalisation du portefeuille de jeux

La première décision majeure de Mythic Games pour cette fin d’année est la rationalisation de son portefeuille de jeux (marques, licences, jeux en développement, etc.). Avec plus de trente jeux à son catalogue, il devenait très compliqué pour toutes les équipes de développement de réaliser un travail correspondant au standard de qualité que nous avons toujours souhaité. De fait, nous avons procédé à la vente d’un certain nombre de propriétés intellectuelles (IP) à différents éditeurs afin de nous concentrer sur les trois principales que sont Darkest Dungeon, HEL et Anastyr.

Réorganisation des équipes

Avec un catalogue de jeux plus restreint et la nécessité d’être plus flexible, Mythic Games a commencé à réorganiser ses équipes de développement de produits et de communication, notamment en faisant appel à des prestataires externes. Nous sommes conscients qu’une telle réorganisation a provoqué un décalage important dans la communication avec nos fans et notre communauté, mais nous faisons de notre mieux pour que ce décalage soit le plus court possible. Nous nous efforçons de rendre notre communication aussi rapide et transparente que possible à l’avenir.

Numérisation de l’entreprise

Une véritable stratégie numérique a été mise en place depuis septembre. Elle comprend les éléments suivants :

  • la construction d’une stratégie numérique d’inbound marketing avec une stratégie de contenu pour une communication omnicanale.

  • La mise en place des meilleurs outils numériques du marché (tels que Hubspot, Zendesk) pour gérer sa communication digitale et intensifier les ventes de son site marchand.

  • Mythic Games investit dans la création d’un nouveau site e-commerce en 2023.

Darkest Dungeon Vague 1

La livraison de la vague 1 de Darkest Dungeon est toujours en cours. Pour certaines régions, tout à été livré, et les contributions tardives commenceront à être traitée sous peu. Vous trouverez ci-dessous la répartition par centre de distribution :

Australie/Nouvelle Zélande

Les livraisons sont terminées pour tous les backers qui ont fait leur contribution avant le 14 août. Nous sommes en train de compiler à la fois les contributions tardives et les nouvelles commandes pour une livraison par le biais du surstock, ce qui nous permettra de bientôt livrer toutes les personnes en attente.

Asie/VFI

Les livraisons sont toujours en cours. Voici le calendrier des départs et des arrivées dans les hubs locaux des commandes du site encore ouvertes :

Japon : 24 novembre avec une estimation de 2 à 3 semaines pour arriver.

Thaïlande : 19 novembre, avec une estimation de 4 à 5 semaines pour arriver.

Indonésie : 17 novembre avec une estimation de 5 à 6 semaines pour arriver.

Philippines : 15 novembre avec une estimation de 3-4 semaines pour arriver

Canada

La livraisons a été effectuée pour tous les backers qui ont fait leur contribution avant le 14 août. Nous sommes en train de compiler à la fois les contributions tardives et les nouvelles commandes pour une livraison par le biais du surstock, ce qui nous permettra de bientôt livrer toutes les personnes en attente.

Union Européenne

Les derniers containers ont été déchargés et la livraison a repris. Green Logistics envoie en ce moment-même tous les cartons pré-emballés standard et expédiera ensuite les commandes emballées individuellement.

États-Unis

Les derniers conteneurs ont été déchargés. Pour ceux qui n’ont toujours pas reçu leurs commandes de cartons standard, FunAgain a signalé qu’ils ne retrouvent pas les articles pour 283 commandes, mais qu’ils parcourent actuellement l’entrepôt pour les trouver. Les commandes emballées individuellement seront expédiées très prochainement. Nous continuerons à suivre l’évolution de la situation et nous vous informerons dès que nous saurons que la phase finale de traitement a commencé.

Tous ceux qui ont contribué avant la date limite du 14 août et dont la région signale que le traitement est terminé sont priés de nous contacter à support@mythicgames.net.

DARKEST DUNGEON VAGUE 2

La vague 2 a fait l’objet d’un travail considérable et est presque terminée. Une fois que toutes les langues seront traduites, relues et approuvées, nous commencerons la production.

Terminé et prêt à être imprimé :

Anglais

Français

Allemand

Italien

En cours de traduction :

Polonais

chinois

En attente d’un partenaire de localisation :

Espagnol

Nous avons contacté notre partenaire de localisation pour l’espagnol afin de lui transmettre les fichiers terminés, mais nous n’avons pas encore reçu de réponse de sa part. Dès que nous en aurons, nous publierons une nouvelle mise à jour.

Sous la nouvelle structure de Mythic Games, qui se concentre sur la production d’un seul jeu à la fois, le calendrier de production dépendra de la date à laquelle nous recevrons les fichiers finaux pour chaque langue. Le prochain projet que nous allons imprimer est 6 : Siege. Si nous obtenons les derniers fichiers à temps, Darkest Dungeon vague 2 sera le prochain. Dans le cas contraire, ce sera Rise of the Necromancers.

Merci pour votre compréhension.

À la prochaine !

L’équipe Mythic

1 « J'aime »

Ils n’ont pas de partenaire de localisation pour l’Espagne et essayent de faire croire que ça peut partir vite… Ce n’est pas comme si ils avaient eu le temps depuis la fin des fichiers en anglais…

2 « J'aime »

Choisis ton camp, camarade !

7 « J'aime »

Vague 2 courant 2025 :sweat_smile:

Ça m’est arrivé également : ils se montrent volontiers chatouilleux envers les critiques (même quand elles sont mesurées) et ils ont le /ban facile dès qu’une personne se montre un peu virulente. Particulièrement si elle pose des questions de manière insistante. Des questions légitimes, pas des questions de troll pas drôle.

Il y a aussi un double standard assez flagrant entre les fans de l’éditeurs qui peuvent parfois carrément insulter les sceptiques sans craindre de conséquences (je l’ai vu faire plusieurs fois, y compris sur Kickstarter) et les sceptiques qui se font virer sans aucun recours.

Sans grande surprise…cette manière de modérer n’est pas nouvelle chez eux. C’était déjà le cas dès Solomon Kane. Et ça n’a fait que s’amplifier depuis.

2 « J'aime »

Plaît-il ?
Quel est l’intérêt de parler de ça et de cette façon dans une news sur Darkest Dungeon, encore une fois ils sont complètement à côté de la plaque.

3 « J'aime »

Ils sont en quête de légitimité, peut-être que du blabla néolibéral d’étudiant d’HEC rassure les plus naïfs.
Moi, cette stratégie me rassure sur l’efficacité de mon anti-spam.

3 « J'aime »

C’est le contexte de la New, c’est pas si déconnant.

Ce charabia plein de vent n’a vraiment rien à faire dans une News largement diffusée. Ça donne l’impression de rendre brumeux le discours pour masquer des choses

4 « J'aime »