Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Putain ca y va les mails de rappel et de pub pour DD xD encore 2 aujourd’hui ^^

3 « J'aime »

À ce stade, ça devient du harcèlement. :rofl:

MAIS TU VAS L’ACHETER NOTRE AMAZING DARKEST DUNGEON !

13 « J'aime »

À 300 balles…

1 « J'aime »

Suffit de se désabonner de leurs pub de merde, je sais même pas comment ils ont eu mon adresse mais j’ai vite dégainer me doutant qu’ils allaient harceler!

4 « J'aime »

Bonne idée je vais regarder ça ce soir :slight_smile:

22 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

… ou toutes todues avec des lignes de moulages immondes comme sur JoA1.5

J’ai revendu JoA mais j’ai gardé 2 extensions le mini jeu et le set de batailles de siège. Et clairement j’ai trouvé la qualité excellente. J’ai même et un petit pincement en le vendant.

Et pour revenir sur les prix, je rappel que les sets de 12 persos se vendait 100€ sur etsy. Donc même à 300€, ça reste une bonne opération pour les fans du jeu et de figurines.

Petite question : certains qui ont fait la demande ont été remboursés ? et si oui, en combien de temps grosso-modo ?
J’ai fait une demande la 16 septembre dernier. C’est le côté manipulation de jetons qui m’effraie trop en solo (et le principe de la rallonge à une semaine de l’expédition pour les backers vo).

ah merde. J’ai lâché aussi le 13 octobre, j’ai juste eu le retour comme quoi cela allez prendre du temps.
Bon note perso, le temps est relatif :frowning:

1 « J'aime »

Et encore un mail pour DD c’est fou xD

1 « J'aime »

Je crois que j’ai une technique. Tu demandes un refund, en 1h tu ne reçois plus aucun mail, et dans 3 mois on te demandera si tu veux toujours te faire refund. Tu réponds non, puis tu répètes l’opération :smiley:

2 « J'aime »

J’ai pas pledge DD !!! XD

3 « J'aime »

J’ai pas un seul jeu Mythic… 2 mails aujourd hui.

3 « J'aime »

Ils vous tracent sur ce topic !

1 « J'aime »

Perso j’ai fait ma demande de remboursement en juillet, j’ai eu un message au bout de quelques jours pour me dire qu’ils avaient pris connaissance de ma demande et qu’ils me recontacteraient pour le moyen de remboursement.

Mais depuis, plus aucune nouvelles malgré mes relances toutes les 2 semaines…

3 « J'aime »

Pas de remboursement, pas de moyen de remboursement.
Pas de moyen de remboursement, pas de contact.
Pas de contact, pas de contact.

6 « J'aime »

On a plus vu une seule personne ici dire qu’un remboursement avait été effectué depuis un bon moment (tous projet confondu), soit on a pas de chance et le grand nombre de remboursements qui se sont accumulés fait qu’ils mettent du temps à les traiter et par hasard aucun sur quelque ici… soit c’était une excuse pour gagner du temps tout simplement et ils ont gelé tous ces remboursements et qu’ils ont peur de le dire et d’affoler encore plus tout le monde (une annonce de l’arrêt complet des remboursements les pénaliserait sur leurs ventes et autre « préco » sur leur site.)

5 « J'aime »

Pour moi c’est clair qu’ils ne remboursent plus personne et encore moins les grosses sommes.
Sur toutes les pages KS, discord on voit toujours les gens réclamer leur remboursement depuis des mois.

Ils n’ont peut être pas moyen de rembourser sans couler.

1 « J'aime »