Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Si je ne me trompe, sfb ils ne l’ont pas dévelloppé, mais édité après l’avoir testé a un salon.

Mg c’est les figurines du jeu, le concept et game design sont antérieurs.

1 « J'aime »

Si il y en a qui envisageaient d’accepter les coûts irrécupérable lors de la demande de rallonge pour la vague 1 langue, tu viens de doucher tous leurs espoirs…
Si tous les retours sont comme ca, je ne vois pas comment MG va écouler son stock…
Ce qui m’étonne, c’est que dans la vidéo plus haut « visite du studio MG », il y avait l’air d’y avoir du monde qui y bossait, et notamment du monde dédié au gameplay. Comment est ce qu’on peut avoir autant de monde imliqué…et des professionnels a priori… et pondre un jeu qui ne soit pas fun… et ne pas s’en rendre compte durant le développement, et quand le développement a en plus été aussi long…?

4 « J'aime »

Ils n’ont pas testé le jeu 1000 fois comme HGG :partying_face:

3 « J'aime »

La profusion de matériel, token, cartes rarement utilisées ou facilement réductible c’est un peu une constante dans leurs jeux. Sur JoA et SK que j’ai de chez eux c’est également le cas. Sans changer le gameplay ils auraient pu simplifier et alléger le matos et les manips et donc faire aussi quelques économies de cartons, place et poids.

1 « J'aime »

14 « J'aime »

Ah ah c’est exactement ce que j’avais dit dans mon meilleur meme ! Jolie réf :smiley:

2 « J'aime »

Nan mais sans déconner on vient tous de recevoir un mail pour gagner une fig peinte sous cloche !!! Mais quelle misère mais quelle misère !! Tout pour faire de l’argent ok mais franchement un peu de dignité tout de même !! Nan !? …. Ha nan !! Ok

1 « J'aime »

« Bon Seb ton contrat s’arrête a la fin du mois et on a rien pour lancer un ks faut que tu finisses les figs qui trainent là avant qu’on ferme le carton pour le charger dans la voiture, on trouvera bien un truc à faire avec, au pire ça illustrera la demande de rançon soutien pour la vague 2»

1 « J'aime »

Pour ceux intéressés, le jeu (et le tapis, l’extension…) sont disponibles sur Philibert : Mythic Games - Éditeur - Jeux de société (2) - Boutique Philibert

Merci. Avec @Papier et @blobe on va attendre la vente flash de la semaine prochaine du coup! :+1:

3 « J'aime »

:joy:
Je pense que tous les backers qui ont payé la rallonge et qui n’ont aucune nouvelle de leur pledge vont être ravis de voir DD dispo en stock et fdp gratis sur phiphi :face_with_hand_over_mouth:
MG, vous êtes trop forts. A chaque fois, je pense que vous ne pouvez pas faire pire, et à chaque fois, vous arrivez à vous surpasser :+1:

11 « J'aime »

Et ils ont 119 boîtes de base en Anglais, pour info…

J’ai tellement hâte que je viens de changer trois fois de slip.

8 « J'aime »

Après ils ont absolument besoin de tunes car les caisses sont à sec donc ils ont essayé de vendre leurs stocks eux-mêmes à prix moyennement bradés avec une politique agressive de spam et d’emails.

Ils ont dû arriver au bout de leurs ventes sur leur e-shop et passent maintenant par un Philibert pour profiter de leur très grande visibilité. En vendant moins cher que le prix pour les backers ! Mais ils ont tellement besoin d’argent qu’ils n’ont pas trop de choix, il faut qu’ils vendent, il faut qu’ils rentrent des sous.

2 « J'aime »

Après ce n’est pas la première fois qu’on retrouve un jeu vendu moins cher en retail avant la livraison des backers.

1 « J'aime »

Ce n’est pas une raison pour l’accepter sans rien dire. Mais dans le cas présent la situation est particulière

2 « J'aime »

P’tain javoue jai quand meme le seum bien comme il faut. Le truc peut etre expedier demain.

1 « J'aime »

Reste à savoir combien ils gagnent sur ces ventes. Parce qu’entre le rabais conséquent et la marge que doit prendre Philibert…

Enfin, je suppose que dans leur situation, quelques euros c’est mieux que rien du tout. Mais je doute que cela suffise à faire rentrer suffisamment d’argent pour produire les projets en attente.

Peut-être qu’ils cherchent juste à acheter un kebab et à se payer quelques lavomatics de temps en temps.

8 « J'aime »

Apparemment il y aurait une centaine de boite sur Philibert, juste de quoi payer 1 mois de salaire des 2 patrons.

1 « J'aime »