Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Chez Phili leur core box contient il les strechs goals ?

1 « J'aime »

C’est bien le cas.

Oui :slight_smile:

J’ai pas l’impression qu’il y ait de lien entre le gain et Thanksgiving

Il a pu gagner sa figurine en janvier et juste dire « c’est génial, c’est un jeu que j’aime bcp. J’ai d’ailleurs reçu mon pledge du jeu en novembre et depuis je me régale bla bla bla »

Bien vue. Après relecture, je pense que tu as raison. Au temps pour moi.

De passage dans une boutique de jeu à Québec:

Voilà, je vous laisse :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il manque une boite en plus de cela ><.

Ah ça je sais pas, j’ai juste eu la surprise de me dire : Ooh ce jeu existe vraiment :sweat_smile:

Y’a moyen de récupérer quelque part les règles en VF? Les différents liens que j’ai trouvés ne fonctionnent pas. Et a priori d’autres se sont cassés le nez. Est-ce qu’au moins elles ont été réellement diffusées ?

Oui, chez les oranges, il y a un lien téléchargement qui fonctionne , le voici :
il faut aller sur la Fiche Technique.
Pour le tutoriel, il n’y a de dispo que la version en anglais.

2 « J'aime »

J’ai rajouté les règles dans l’entête du sujet

3 « J'aime »

Yes !!! Super, merci pour le lien. Pas l’habitude d’aller dans la rubrique technique chez Phili.
Règles récupérées. Top :grinning:

Philibert vient de m’informer que leur version de DD ne présentait pas de SG :sob: :

La version actuellement vendue sur notre site ne comprend pas les stretch goals issus du financement participatif.

Ludiquement

Plus cher et avec moins de matos ? ^^

Demande à @naoko qui l’a commandé et reçu.
Il me semble qu’elle a reçu les 2 boites avec les SG.

Ils ont ouverts les boites pour retirer ce qui était SG vu que c’est mélangé partout ?

2 « J'aime »

J’ai acheté, reçu et trié tout ce qui est dispo pour Darkest Dungeon en vente chez les oranges :

  • Core box (2 boites dont 1 pour les figurines) mais rien de plus.(une certaine confusion règne entre la core Deluxe et les SG pour différentes options…)
  • L’extension Crimson Court.
  • le Playmat.
  • l’Organizer
  • la Heiloom lot chest (composants améliorés).
  • le Musketeer (SG pour certaines campagnes)
  • Les sleeves (pour le coup très bon rapport qualité/prix avec deux formats immenses pour certains heros ou monstres et un total de sleeves impressionant alors que le pack pour Steamwatchers est une authentique escroquerie!!!)

Les SG sont inclus. Ils ne sont juste pas dans une boîte séparée mais directement intégrés à la boîte de base.

Ça me paraissait effectivement bizarre d’avoir un tel prix mais bon leur descriptif n’en parle pas. Ça ne leur coûterait pas grand chose de le préciser.

Tu as pu vérifier dans ta 2nde boite si tu avais uniquement les figurines de bases ? Et pas celles des SGs en plus ?