Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Le Miniature Market annoncé dans l’update pour le dispatching nord américain en remplacement de FuinAgain, c’est le même que le site qui vend des trucs censés être introuvables pour JoA ??! SuperExclusives de la V1.O, socles, renforcement boxes ???

Effectivement c’est « amusant ». On savait déjà à qui MG avait revendu les IP, maintenant on sait à qui ils ont revendu le stock prévu pour le sav de JoA1.5.:dizzy_face:

Je pense à une déformation de la réalité… Si mes souvenirs sont bons « soit disant que ça devait être sur les bateaux » au moment du paiement et je suis quasi sur qu’il y a eu au final des semaines de délais avant que ca ne sorte de l’usine…

5 « J'aime »

Euh c’est moi qui ai mal compris ou bien la VF est en production ?

J’ai plutôt l’impression que c’est elle qui a rien compris


D’ailleurs je me demande vraiment si c’est pas un bot cette Justine.


Même réponse a 2 questions différentes.

4 « J'aime »

En même temps, c’est pas SciencePO ici, ChatGPT n’est pas interdit :rofl:

3 « J'aime »

Alors c’est marrant, je me suis aussi demandé si ce n’était pas une IA qui faisait la comm chez MG

Ca fait partie de la fameuse stratégie de numérisation de l’entreprise !

1 « J'aime »

Justine est un bot?

1 « J'aime »

Justine est la dernière personne en date recrutée par MG en charge de la communication.
À ma connaissance, il n’existe à l’heure actuelle aucun élément factuel, objectif et tangible permettant d’affirmer ou de supposer que cette personne est fictive et un bot.
En tout état de cause, les dernières réponses qu’elle a apportées concernant la livraison de la version VF de DD montrent une méconnaissance du projet et qu’elle n’est visiblement pas au fait de l’état et de l’avancée du projet. Ce qui est ballot pour un personne chargée de la communication. Mais n’apporte, de mon point de vue, aucun élément permettant de dire que cette personne est un prête nom et un IA.

8 « J'aime »

Surtout si on croise sa photo avec celle de Léo jouant du piano, on reconnaît que les deux ont été prises dans le même lieu.

Je ne comprends absolument pas pourquoi il y a tant de personnes supposées faire de la comm et qu’ils aient peu voire aucune info. Ils sont payés à quoi faire finalement. J’ai également pledgé Anastyr et on a rien de rien depuis bien longtemps. Le projet fantôme géré par une société virtuelle avec une communication de bots…de quoi être :rage:

4 « J'aime »

Tenter de sauver l’image des actionnaires? :slight_smile:

3 « J'aime »

Purée, ça devient un sketch ce truc !
:joy:

Les actionnaires… c’est pas nous ? :thinking:

Un actionnaire reçoit des dividendes, tu as reçu un truc? Déjà que vous avez pas reçu vos jeux :slight_smile:

17 « J'aime »

Pas faute d’avoir prévenu …

2 « J'aime »

Ce qui est surprenant (et a déjà été relevé), c’est que tu as une com’ pour dire que la boîte est en difficuté, qu’il se sépare quasi de tous leurs collaborateurs, qu’ils ne sont pas sûrs de produire ce qui reste à produire, et qu’ils vont prendre un jeu après l’autre. Donc ils envoient plutôt des signaux positifs, en mode « on a compris, on va être sérieux ».

Et la com’ suivante c’est pour présenter… une nouvelle équipe de com’ !

Quand ton avion est en difficulté, tu cherches a redresser, pas à embaucher des stewards ou des hôtesses.

10 « J'aime »

Fixed

11 « J'aime »

Pour mon compte je ne connaissais pas ce forum … donc toutes les difficultés rencontrées par MG je ne les ai découvert que très récemment…bon on verra ce où ça nous emmera. Dans tous les cas ce sont les risques du financement participatif

4 « J'aime »