Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

J’aurais juré avoir lu quelqu’un dire avoir tenté le coup auprès du sav, et qu’on lui avait répondu à la négative.

1 « J'aime »

Pareil que toi.

Peu être ils l’ont fait a un moment puis ils ont arrêté.

la seule chose qui compte pour eux maintenant c’est de faire rentrer un max de fric sans avoir à sortir quoi que ce soit. donc garder les pledges VF et ne surtout pas envoyer les pledges VO encore en stock, sauf à les racheter

2 « J'aime »

Pas certain vu le nombre de core box bradées à Philibert. Il y a probablement eu un moment ou les 60€ ou le downgrade était plus intéressant. D’autant que, comme signalé on a déjà payé tout en théorie. Et à ce moment ils n’étaient peut-être pas autant à sec. Donc réduire les pledges en attentes pour n’écouler que des core box, c’était peut-être une bonne option à ce moment. Mais là on a passé ça…

C’est récent oui
28 avril la demande
Il a reçu son colis le 4 mai

Édit : il a dit faire la demande 1 semaine avant sur le discord et a eu un retour positif le 28 avril

Il est corse ton pote? Sinon il faut qu’il joue au loto!

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais…ça sent encore le 1.000 rançons pour produire le jeu en VF.

Donc pour mon pote, c’est pas un all in.
Donc vu qu’ils ont déjà les boîtes sur place, je pense que ça les arrange dans un sens.

S’il avait pris un all in je ne suis pas sûr que MG aurait livré.

Là ils n’ont qu’à barrer son nom dans la liste des déjà livré

Donc ceux qui sont dans son cas, n’hésite pas à faire la demande sur leur discord. Je suis quasi sûr qu’ils transformeront le pledge en anglais

Pour l’instant on doit attendre de voir ce qui va se passer avec 6s, de voir les options qu’ils vont proposer (ou plutot imposer) avec DD pour savoir.
Je ne serais pas étonné qu’ils passent le jeu en Anglais pour tout le monde avec traduction pdf, avec rallonge de 40% du tarif comme pour 6s.
Mais il ne faut pas non plus oublier que la boite a déjà ses moules là où 6s partait probablement de 0.
Le tarif des extensions risque par contre d’exploser. Mais on jugera une fois que MG fera une comme sur le sujet. De toute façon, ça ne sera pas avant fin 2023.

Hello je suis le pote en question et en effet je confirme avoir tout reçu :

7 « J'aime »

Il me semble également qu’ils avaient dit que ce n’était pas possible.
Il risque d’y avoir une vague de demandes du coup ^^

Clairement j’hésite à le faire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Dans les coms sur ks il me semble bien que des personnes étaient déçus de ne pas avoir peu passer de la version française a l’anglaise.

En tout cas c’est cool pour toi car c’est certainement le meilleur « move » a faire.

Clair que s’ils disent qu’ils ne produisent plus que l’anglais et demandent une rallonge de 60€…

:slight_smile:

Suite aux messages de @kensu et @Noranek j’ai contacté Marco sur discord y’a 2 jours et la il vient de le répondre
Il m’a fait le switch vers la VO, avec une contribution de 18$ pour le pledge sec
Il m’a dit que ça partirai Lundi
Perso ça me va, je préfère ça que d’attendre encore X mois/années pour une hypothétique VF ou remboursement

8 « J'aime »

24h plus tard, sortie de la VF annoncée.

5 « J'aime »

Je capte rien à Discord comment on peut contacter Marco ?

Sur le discord MG il est tout en haut de la liste des utilisateurs

MarcoC#1045

1 « J'aime »

Merci je cherchais à partir de mon appli et je trouvais rien.

Arf tu me donne envie de faire de même j’hésite encore :sweat_smile:

Édit j’ai demandé on sait jamais :sweat_smile:

bin oui mais moi c’est la VF que je voulais…