Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Les précommandes sur leur site de Solomon Kane sont livrées dans l’omnicanal ? Parce qu’en vrai, elles le sont pas…

1 « J'aime »

Par contre, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que les CGU de Kick mentionnent le droit aux entrepreneurs de demander aux souscripteurs de repasser à la caisse des années après la fin du projet (et de plus, sans passer par la plate-forme de financement initiale, mais bon, on est plus à ça près!) :slight_smile:

Pire encore, D’IMPOSER , de CONTRAINDRE les souscripteurs à leur reverser ENCORE une somme d’argent dont ils ont défini eux-même le montant et le cas échéant, priver leurs primo-souscripteurs des biens auxquels ils peuvent prétendre!

Mais bon, ils sont honnêtes, non? Ils le disent! :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas sous la main, mais juste ajouter ça au signal conso les obligerais à changer leur réponse :slight_smile:

1 « J'aime »

La loi est supérieure aux cgu er cgv de toute façon :wink:

3 « J'aime »

Toujours pas, non. Tu peux le penser, je ne t’en voudrais pas. Ou estimer que leur réponse contient des éléments erronés. Mais c’est tout aussi probablement une réponse type, il me semble déjà l’avoir vue plusieurs fois en réponse à un Signal Conso.

Mais affirmer publiquement que ce sont des menteurs et:ou des escrocs reste du domaine de la diffamation. Peu importe qu’ils le sont réellement ou pas. Ou que Je partage ou pas cette opinion.

D’ailleurs, ça ne change rien au problème des nombreuses personnes qui ont avancé des fonds et devront hypothétiquement se contenter de pleurer sur leur argent.

7 « J'aime »

Et je confirme mon impression. Le même message est envoyé systématiquement depuis des mois, avec juste de subtiles variations dans le bullshit :

6 « J'aime »

Surtout que là, l’achat est fait sur un site FR, non? Donc signal conso s’appliquerait.

3 « J'aime »

J’ai pas lu toute la conversation mais comme j’ai été cité, ça m’a pingé. Je ne sais pas si c’est moi dont tu dis que j’ai écrit du bullshit ou pas, quoiqu’il en soit, Mythic Games m’a remboursé 85% il y a longtemps maintenant…et au moins je n’ai plus à me préoccuper d’eux. Rien que pour la tranquillité d’esprit, je ne regrette pas.

Et si un jour Hel sort vraiment, et s’il s’avère être bon, eh bah on verra pour le prendre en occase. Sinon de toutes façons j’ai assez de jeux narratifs sous le coude.

Donc aucun regret de mon côté, et je ne backerai plus jamais rien de MG, peu importe s’ils livrent avec 12 ans de retard leurs jeux.

3 « J'aime »

Non, il donnait des exemples de réponses bullshit de MG suite à des signalements auprès de Signal Conso.

2 « J'aime »

Okay merci. :+1:

J’ai eu le même type de réponse a la noix aussi sur mon signal conso ^^

1 « J'aime »

Idem de mon coté.
Et du coup j’avais refais un signalement avec la reprise point par point de leur message en démontrant leur fausseté.

1 « J'aime »

Et pas de réponse j’imagine ?

Signal Conso a autre chose à foutre que de s’occuper des gens en galère…

1 « J'aime »

Non ce coup là, signal conso m’a envoyé un message comme quoi le destinataire n’avait pas voulu me répondre. :grin:

9 « J'aime »

Comment vous sentez la vague 2 maintenant que 6S est livré ?

Je ne la sens pas.
Phrase à prendre au 1er degré : je pense que cette vague ne sera pas livrée.

2 « J'aime »

La vague 1 FR a été livré du coup ? J’entends livré à ceux qui ont repayer pour ne pas relancer de débat.

Non.

2 « J'aime »

Vague 2 = Vague 2 VO + Tout le contenu Vague 1&2 LANG

Elle n’a pas encore eu lieue

J’avoue que je ne sais même plus si la demande de rancon a déjà eue lieue pour la vague 2… :thinking:

1 « J'aime »