Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Sam healey a expliqué lors de son Newscast le pourquoi du comment de l’organizer et a dit deux mots sur la prod.

2 « J'aime »

Petite question la fermeture du PM c’est ce soir ou demain soir?

Sympa le playmat ou plutôt la tapisserie vu la taille 1,50m * 75cm😅

1 « J'aime »

Pour de vrai! C’est pas une blague?

Tu as eu l’info ou?

dans la vidéo postée juste au dessus.

évidemment, comme d’hab, c’est écrit nulle part ailleurs, et surtout pas dans la description du playmat sur gamefound…

1 « J'aime »

Pour la fermeture du PM c’est aujourd’hui. Je crois qu’ils n’ont pas annoncé l’heure mais ce doit être 23h59 (sachant qu’il y a toujours quelques heures d’arrêt de jeu pour reprendre un terme footballistique).

Je sais toujours pas si je prends une ou deux extensions en plus de mon jeu de base, dans tous les cas elles seront livrés en vague 2, rhaa compliqué

Incroyable.

Heureusement que vous avez l’œil.
Je vais le retirer de mon panier, c’est beaucoup trop grand pour ma table.

Je comprend pas l’intérêt d’avoir faire une couverture en guise de play mat…

Est-ce que tu pourras y jouer sur cette table du coup ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Elle fait 120X120 j’espère mdr.
Sinon ce serait abusé

Les background me dise bien mais j’ai l’impression que c’est pas du tout pratique au moment de jouer surtout si on est 4

Go sister go! Y en a marre de ces patriarcalistes qui chient ou ils le désirent la.

Also, darkest dungeon c’est déjà pas terrible en jeu vidéo, alors du coup je viens voir le crash au premier virage quand ca va passer dans la yahourtière MG (avec des morceaux, dedans)

Après on pourra se moquer des mecs qui ont back le jeu et ça c’est surement le meilleur moment de ces campagnes.

Hey @hohyss il est bien ton JOA?

6 « J'aime »

j’ai validé mon pledge mais y a trop d’inconnu du coup j’ai juste gargder mon pledge à 150.

Tiens le tapis a perdu 45cm depuis hier

https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game/posts/3431951

Enfin, nous sommes heureux de vous montrer le design de la Darkest Tapestry. Le tapis mesure 1050x750 mm

Et je trouve bizarre qu’ils ne parlent pas de la fermeture du PM dans la news, vas t-il vraiment fermer aujourd’hui/un jour?

Je me disais ca aussi… pas sur que ça ferme ce soir en fait, c’est ptet juste un coup de pression

Ou juste le late pledge a la rigueur

Leo a évoqué la fermeture du PM. Il ne sait pas encore quand ça va fermer exactement. Probablement entre ce soir et demain dans la journée. Je pense pour laisser un peu de temps aux américains pour que ce soit minuit chez eux. Mais préférable de se dire, pour nous européen, que ça ferme à minuit heure de Paris.

1 « J'aime »

Citation de la news :
et cela nous montre que nous devons être plus clairs la situation.

Ceci explique cela. Ou ceux là. Bref, vous m’avez compris.

1 « J'aime »

Bon voilà voilà quoi…

Je suis très fan de l’explication des sleeves qui servent pas à grand chose car c’est un jeu de figs avec des cartes, du coup osef que les sleeves ne rentrent pas mais youpi on peut ranger l’addon de rangement de jetons dans la boite… c’est bien le genre de truc qui m’énerve. Dans ce cas pourquoi proposer un addon de sleeves si c’est pour que ça ne rentre pas… autant rester cohérent.

Bref je suis bien content d’être resté au pledge de base et de n’avoir pris aucun addon. Et encore, le refund serait à 100% je crois que j’hésiterais à le faire.

Pareil pledge sec sec, j’aurai pris le refund si j’y perdais pas…

1 « J'aime »

On est le 17/02, 16h, tout est encore ouvert, late pledge y compris :shushing_face: