Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Message d’Helena Tzioti de chez MG … dernières verifications avant impression finale pour la VO

The Easter Bunny brought us a print proof of the game! It arrives on huge rolls (we got 3 big carton rolls) and we need to check if everything is printed as intended. So that’s how Nick Niotis and myself are spending the day today!

1 « J'aime »

Ce qui est cocasse, c’est que la première boîte a pizza du genre sur un gros tirage, c’est il me semble Zombicide Black plague. De Cmon.

2 « J'aime »

Les photos d’usine tirées de la dernière update du jour…

Nous avons un truc énorme pour vous aujourd’hui ! Nous avons reçu beaucoup d’images de l’usine et bien sûr, nous voulons les partager. Merci ! Il y a bien trop de photos cela dit pour toutes vous les montrer, alors regardez le Newscast de Sam pour voir toutes celles que l’usine nous a envoyées !

La production des figurines n’est pas terminée, mais comme vous le voyez, ça se passe plutôt bien. Nous validons les fichiers avec l’usine, ayant reçu les échantillons papier. Nous sommes heureux d’annoncer que nous tenons toujours notre délai annoncé de juin pour la fin de la production !

3 « J'aime »

ça donne envie :stuck_out_tongue:

On devrait pas tarder a voir les resultats concrets du sundrop…

1 « J'aime »

Malheureusement je crains que le pledge manager de HEL ne ferme avant (fin du mois, normalement) et que l’on soit donc obligé de signer à l’aveugle pour celui-ci…
C’est agaçant.

1 « J'aime »

Le mois se termine dans 9 jours, on a pas eus de nouvelle info sur la fermeture du PM, donc a mon avis on a encore un peu de temps avant la fermeture.

Deja qu’ils ont fermé DD avant qu’on ne puisse voir du concret pour le sundrop, j’espère effectivement que ce ne sera pas le cas pour Hel

Exit la campagne d’Anastyr. Et retour du bon vieux live de Léo qui a eu l’occasion de répondre à une question sur DD…

C’est vrai qu’on n’a pas montré la boîte de rangement. Il faut qu’on se fasse envoyer des choses pour vous montrer tout ça en live. Avec Anastyr on a bossé comme des fous. C’était une énorme campagne avec beaucoup de préparation. Mais là ce serait bien qu’on vous montre quelque chose sur Darkest Dungeon. Déjà on va vous montrer une partie parce que j’ai joué une partie en français. Elle est enfin montée et on va pouvoir vous la montrer. Et j’ai hâte de vous montrer un maximum d’autres choses.

3 « J'aime »

Sachant que le PM est clôturé ça sera trop tard pour ajouter la boîte de rangement…

1 « J'aime »

Ils ont fait le même coût sur la boite de rangement de JoA. Et le résultat était pas terrible.

1 « J'aime »

Sauf si ils le réouvrent pour pouvoir ajouter des trucs ?

Ils ont déjà fermé puis reouvert puis refermé

1 « J'aime »

J’avais oublié de le mettre la semaine dernière mais voici ce que Léo disait dans le live au sujet des livraisons…

Sur la version française de Darkest Dungeon, je n’ai pas encore d’estimation car on doit encore livrer la première. Je ne peux pas donner d’estimation car en ce moment c’est très difficile d’avoir des estimations de livraison au delà de la première vague parce qu’on n’arrive toujours pas à réserver des containers à l’avance. Les prix des containers sont toujours gigantesques. Donc, on ne peut pas avoir pour le moment une date de livraison mais ce que je peux vous dire c’est que c’est prêt. Et dès qu’on aura envoyé la vague 1, on passera à la vague 2, le plus vite possible. Je ne peux pas vous dire quand parce que je ne veux pas vous donner de date là par précaution… Je ne peux pas pour l’instant mais je peux vous dire que la vague 1 c’est pour très bientôt. Je pense que ce sera sur les bateaux en juin ou en juillet. Ça dépend aussi de l’usine.

3 « J'aime »

je résume (et caricature !) le message de Léo :
« c’est prêt, mais on ne sait pas quand ça arrive, mais c’est pour très bientôt, je ne m’avancerais quand même pas à une date, mais le plus vite possible, toutefois je ne vous fournirais pas de délai » :crazy_face:

5 « J'aime »

Lorsque tu as le all-in ça va bien je trouve

Lol, c’est clair, il aurait dû faire de la politique, il serait peut être président!

Sinon, tu as oublié, le: c’est prêt mais ça dépend de l’usine!
C’est prêt ou c’est pas prêt?
:rofl:

2 « J'aime »

c’est de la science, c’est le chat de Schrödinger le truc, vous moquez pas…

2 « J'aime »

D’après Sam sur son live, les white samples ne sont pas encore arrivés. Il pense (donc pas une affirmation de sa part) que c’est peut-être parce-que l’usine fabrique les figurines en premier, et s’attaquera au carton/papier après.

Ils vont d’ailleurs nous montrer une courte vidéo montrant comment ils savent bien ranger les figurines dans une boîte à l’usine (youpi…).

Pour la vague 1, toujours d’après lui, rien ne semble indiquer un délai, et il est confiant pour qu’elle soit sur les bateaux en juin.

1 « J'aime »

9 « J'aime »