Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Ca ne peut pas arriver… ca a déjà été vérifié par le responsable de prod et par l’auteur… oh wait… !!!

Un bon complotiste te dirait que c’est fait exprès :slight_smile:

2 « J'aime »

il n’existe pas de telle chose

5 « J'aime »

Par contre ils font une vrai « open the box » en direct sans filet ? C’est couillu.

4 « J'aime »

Clairement, j’aurai dit inconscient mais oui aussi ^^

Salut,

C’est je pense à moitié un open the box complètement en live, la boite avait déjà été ouverte.

D’ailleurs Leo l’avait bien ouverte pour faire le petit unboxing de l’actualité 109.

D’ailleurs on voit dans cette vidéo qu’il sort bien qu’une seule plaquette de posture de la boite, également.

Niveau rangement je trouve qu’on est proche de FFG, des trucs mis en tas dans la boite avec un bout de carton pour combler le vide, c’est pas ouf. En tout cas on est clairement pas sur du premium.

Et pour les boites de cartes, les cartes sont pas sleevées et elles rentrent juste dans la boite. C’est clair que ça ne rentrera pas avec protèges. Et puis de toute façon vu la qualité c’est typiquement le genre de boites éclatées après 10 ouvertures…

Bref

1 « J'aime »

C’est incroyable que personne dans leur équipe ne s’en est rendu compte en recevant cette boite, c’est absolument dingue. Enfin on comprends mieux ce qui c’est passé dans leurs projets précédents.
Malaise absolu en direct.

4 « J'aime »

Avec un peu de chance l’autre est dans la boite de sg.

Ils ont pas fait une vidéo let’s play dernièrement ? Le produit y étais ?

Je me dis que la boite doit être ailleurs…en tout cas je l’espère pour eux

Ça me parait lunaire qu’ils aient pas vérifier le contenu avant de le présenter en direct.

haha MG le jeu des 7 erreurs, le jeu dans le jeu, ils tiennent un concept si si :joy:

S’ils ne se rendent compte d’une erreur aussi évidente que maintenant après avoir déjà vérifié, je ne vous dis pas pour les erreurs moins visibles…

D’après quelqu’un de chez MG (un dev sur DD je crois), ça serait bien dans la boîte, mais dans un autre stack de punchboards.

Capture d’écran 2022-06-23 à 14.53.07

il dit bien un peu plus loin qu’il cherche si quelque chose manque ( en anglais ) bon je pense que là il a bien vu que quelque chose n’allait pas :slight_smile:

J’aurais pas du tout aimé être à sa place.

@Namless en faite il aurait du tout déballer ^^

Moi, j’dis, vous gueulez pour rien.
Hop, un petit coup d’imprimante, un ptit bout de carton, de la colle et hop, tu l’as ta feuille de héros :wink:
Et j’peux même te la faire recto-verso si j’veux.

Vaut mieux espérer parce que si l’erreur est sur toutes les boîtes de la vague 1…
J’ai vu qu’il y a une petite feuille pour nous prévenir que des erreurs peuvent arriver dans les boîtes llors du déballage.

J’ai la désagréable impression que ça va être encore sportif pour tout ranger une fois dépunché…

Confirmation par Léo sur Facebook que le dashboard pour les héros était bien présent dans la boîte

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont pas FB :

Darkest Dungeon, l’unboxing qui m’a fait flipper !
https://youtu.be/mFvkBfANvPw

Hier, comme tous les mercredis soirs, j’étais en live sur Facebook et sur YouTube (déjà 2200 vues en replay en moins d’une journée, merci !!!). Le thème du jour, c’était un unboxing de la version finale de Darkest Dungeon, une Mass Production Copy quasi identique à celle que les backers recevront (la version des backers aura un petit carnet de fiches de sauvegardes et non pas juste une feuille, et il y aura des petits sacs en plastique brandés Darkest Dungeon pour stocker des jetons dépunchés).

Pendant ce live, j’ai eu un petit moment de doute et d’embarras que certains d’entre vous n’ont pas manquer de repérer ! J’ai remarqué en effet que le plateau de postures des monstres (avec les icônes rouges) était imprimé recto-verso et je me suis demandé si c’était une erreur… Une erreur comme ça découverte en direct, ce n’est pas évident à gérer. D’autant plus que je n’ai pas tout de suite trouvé le plateau de postures des héros (icônes jaunes) et que je me demandais donc si ce plateau n’était pas absent.

Je tiens ici à rassurer ceux qui ont repéré mon embarras et surtout, qui se demandent s’il y a un bug dans cette impression : j’ai appelé Nick Niotis, l’un des deux auteurs du jeu, qui m’a confirmé que ce recto verso du plateau de posture/initiative des monstres était tout à fait normal car l’une des faces est utilisée pour le mode PvP du jeu. Quant au plateau de postures/initiative des héros, il était tout simplement à l’intérieur d’une des punchboards recouvertes d’un film plastique. Tout est ok ! Tout va bien ! Pas d’erreur. Le jeu est superbe et retranscrit très fidèlement les sensations du mythique jeu vidéo.

Merci à vous tous qui êtes présents lors de ces rendez-vous hebdomadaires ! Sachez qu’il y a aussi une vidéo de partie filmée en français (très regardée elle aussi !) si vous voulez avoir une bonne idée du jeu. :slightly_smiling_face:

15 « J'aime »

Un Léo retombe toujours sur ses pattes.

Perso, je trouve que pour un jeu qui s’appelle Darkest Dungeon, être perdu, chercher sans trouver et commencer à paniquer c’était hyper roleplay de la part de Léo :smiling_face_with_tear:

9 « J'aime »

Petit retour sur le live de mercredi soir avec une question sur la vague 2…

On va communiquer. On va essayer de livrer la vague 2 pour la fin de l’année ou pour le début d’année prochaine. C’est ce qu’on essaie de faire, mais encore un fois j’ai vraiment envie de vous donner des news par les updates qui auront été discutés avec toute l’équipe. Chacun parfois possède des infos vraiment importantes et on veut être sûr de bien annoncer correctement les choses. Et donc, on va poster une update la semaine prochaine. Et là, vous aurez la réponse à cette question.

1 « J'aime »

La vague 2 c’est avant ou apres hel ? Histoire de rire :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »