Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

ils refusent pas mais disent « on va évaluer les demandes »

Du coup ça coûte rien de demandé.

2 « J'aime »

C’est même plutôt pas mal de demander qu’ils se rendent compte du potentiel à perdre avec une telle méthode et qu’ils réévaluent leur politique pour la vague 2.

1 « J'aime »
2 « J'aime »
  • La TVA

Nous avons lu plusieurs commentaires de personnes qui pensent/rapportent/affirment que ce serait un problème de TVA qui nous met dans cette situation. Pour dissiper les doutes, nous tenons à affirmer avec force que nous avons toujours payé la TVA sur tous nos jeux depuis nos débuts et que nous n’avons jamais été pris en défaut à ce sujet par les services fiscaux, contrairement à certaines allégations soit-disant bien renseignées. Méfiez-vous des rumeurs.

Oui, mais ça ne dit pas du tout s’ils payaient auparavant une TVA réduite ou s’ils l’ont toujours payée plein pot à 20%… :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

La première partie de la vidéo est intéressante sur le procès du mec pour son backpack et que l’excuse « ça n’est pas un achat a du mal à tenir » quand m^me (vu qu’on en discutait il y a qques jours).

1 « J'aime »

C’est impressionnant de voir les commentaires de fan-boy sur Facebook :rofl:
Ces gens la dans 2 mois tu leur dit qu’il faut une rallonge de 200 euros pour la vague 2, ils en donneront 300 e avec le sourire :rofl:

4 « J'aime »

Fixed.

Comment ils peuvent se targuer d’avoir eu du soutien quand ils ne laissent pas le choix et qu’à l’opposé ils ont une majorité de commentaires négatifs vis à vis de cette demande ? Cette communication d’arracheur de dents.

2 « J'aime »

Cela reste moins que la majorité silencieuse cependant.

Ouep… j’étais déjà connu comme un bon gros chat noir… maintenant je suis le Darkest Dindon (si ça a déjà été fait je m’en excuse par avance) dans mon groupe de joueur… J’aurai au moins gagné un nouveau surnom avec ce pledge… :crazy_face:

D DINDON

21 « J'aime »

Majorité silencieuse qui s’exécute principalement parce qu’ils n’ont pas le choix justement.

C’est pas comme s’ils avaient demandé des dons sur base du volontariat et que 50% des backers avaient déjà participé.

attention, tu vas tenter le patron qui risque de te sortir un titre cwowd

8 « J'aime »

@Thierry y a quelqu’un qui veut un titre à côté de son pseudo :joy:

12 « J'aime »

Apres c’est probablement la minorité bruyante qu’on entend :stuck_out_tongue: .

1 « J'aime »

Bon, j’ai aussi trouvé un avatar du coup… je le changerai à la réception de ma commande…

4 « J'aime »

Je ne dis pas le contraire, mais pour des raisons de communication marketing, c’est facile pour l’éditeur de dire rallonge payée = soutien inconditionnel de l’amour de feu de dieu pour MG :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

@Azatoth42 :

Tu vas donc le garder longtemps … :wink:

2 « J'aime »

Au risque de me répéter :grin::grin: si quelq’un veut demander un remboursement, je suis à la recherche d’un pledge :wink::wink:

J’ai un dungeon pledge et un playmat pour un total de 168€. Ça t’intéresse ?

Toujours là pour le damage control celui-là :smile: