ils refusent pas mais disent « on va évaluer les demandes »
Du coup ça coûte rien de demandé.
C’est même plutôt pas mal de demander qu’ils se rendent compte du potentiel à perdre avec une telle méthode et qu’ils réévaluent leur politique pour la vague 2.
- La TVA
Nous avons lu plusieurs commentaires de personnes qui pensent/rapportent/affirment que ce serait un problème de TVA qui nous met dans cette situation. Pour dissiper les doutes, nous tenons à affirmer avec force que nous avons toujours payé la TVA sur tous nos jeux depuis nos débuts et que nous n’avons jamais été pris en défaut à ce sujet par les services fiscaux, contrairement à certaines allégations soit-disant bien renseignées. Méfiez-vous des rumeurs.
Oui, mais ça ne dit pas du tout s’ils payaient auparavant une TVA réduite ou s’ils l’ont toujours payée plein pot à 20%…
La première partie de la vidéo est intéressante sur le procès du mec pour son backpack et que l’excuse « ça n’est pas un achat a du mal à tenir » quand m^me (vu qu’on en discutait il y a qques jours).
C’est impressionnant de voir les commentaires de fan-boy sur Facebook
Ces gens la dans 2 mois tu leur dit qu’il faut une rallonge de 200 euros pour la vague 2, ils en donneront 300 e avec le sourire
Fixed.
Comment ils peuvent se targuer d’avoir eu du soutien quand ils ne laissent pas le choix et qu’à l’opposé ils ont une majorité de commentaires négatifs vis à vis de cette demande ? Cette communication d’arracheur de dents.
Cela reste moins que la majorité silencieuse cependant.
Ouep… j’étais déjà connu comme un bon gros chat noir… maintenant je suis le Darkest Dindon (si ça a déjà été fait je m’en excuse par avance) dans mon groupe de joueur… J’aurai au moins gagné un nouveau surnom avec ce pledge…
Majorité silencieuse qui s’exécute principalement parce qu’ils n’ont pas le choix justement.
C’est pas comme s’ils avaient demandé des dons sur base du volontariat et que 50% des backers avaient déjà participé.
attention, tu vas tenter le patron qui risque de te sortir un titre cwowd
@Thierry y a quelqu’un qui veut un titre à côté de son pseudo
Apres c’est probablement la minorité bruyante qu’on entend .
Bon, j’ai aussi trouvé un avatar du coup… je le changerai à la réception de ma commande…
Je ne dis pas le contraire, mais pour des raisons de communication marketing, c’est facile pour l’éditeur de dire rallonge payée = soutien inconditionnel de l’amour de feu de dieu pour MG
Tu vas donc le garder longtemps …
Au risque de me répéter si quelq’un veut demander un remboursement, je suis à la recherche d’un pledge
J’ai un dungeon pledge et un playmat pour un total de 168€. Ça t’intéresse ?