Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Oui je suis d’accord mais psychologiquement ça le fera pas de payer coup sur coup si trop proche. :sweat_smile:

Visiblement il y a dejà eu des « events » sur le jeu à la GenCon online hier mais je ne vois rien filtrer. Quelqu’un a des infos ??

à partir du discord de Mythic : Mythic Games tu a le lien vers les parties sur tabletopia : Darkest Dungeon: 1-5 players, Eng - Darkest Dungeon GenCon demo v.1.1 - Test • Tabletopia

je suis en cours de connexion

1 « J'aime »

Teasing

We’re preparing something else for you guys! This is another part of our Gen Con video, to be released on Sunday!
Yes, you guessed it… It has something to do with Darkest Dungeon, the board game!

11 « J'aime »

Je dis même pas que ça va être bien comme jeu (parce que honnetement, j’en sais rien), mais putain, ça fait envie. All-in assuré et je vais me relancer une campagne sur PC, ça fait trop longtemps que j’y ai pas joué.

1 « J'aime »

Alors franchement je ne peux pas me hyper sur un visuel c’est mort, ça donne envie d’en savoir plus oui, de partir sur un All-In ou même de me dire que je vais le prendre NoWay, je suis trop attaché aux mécaniques pour m’arrêter au jeu vidéo que j’adore, et à un visuel qui semble intéressant oui :slight_smile:
Pour le reste franchement il va falloir plus que ça

1 « J'aime »

T’inquiètes pour ça y a déjà ISS Vanguard. :upside_down_face:

1 « J'aime »

J’ai le même avis sur ce dernier, l’univers m’intéresse, l’éditeur aussi, mais je suis à des années lumières de pledger

2 « J'aime »

Çà à l’air super huge comme jeu !! Genre double table de jeu en perspective…!
Du coup, probablement usine à gaz, ce que je reproche à leurs précédents jeux :confused:
Curieux de voir le KS mais quasi sûr de ne pas le prendre.
Et puis une campagne Mythic Game c’est toujours bien animée :smiley:

3 « J'aime »

tout à fait d’accord… encore un jeu usine à gaz où il faut une table de 15m2…
Par contre derrière, il y a plein de standees… donc une version light à prévoir ?..

Non c’était pour faire des tests les standees

Non non ce sera un projet fini, contenu et prêt à partir en production pour une réception dans 12 mois #Troll3000

Plus sérieusement quel intérêt ces adaptations d’excellents jeux vidéo qui se suffisent à eux même ?

C’est peut être plus de l’exploitation de licence qu’une adaptation fidèle du jeu vidéo, non ? Enfin, moi, je vois plutôt ça comme ça…

2 « J'aime »

On verra mais si c’est comme This War of mine…

Qui s’amuse avec le titre du topic ? Un québécois serait parmi nous ? :joy:

11 « J'aime »

On aurait pu mettre « Sous terrain pas clair »

1 « J'aime »

TWOM 3zt top perso je préfère de loin le jeu de plateau d’ailleurs

Justement ma question est ouverte: pourquoi tu le préfères au JV ?

Le temps je n’aime pas le côté pressé du jeu vidéo la gestion des explorations également. Et j’y suis bien moins immergé que dans le jeu de plateau. les textes me plongent dedans, et j’ai plus le temps de poser ma réflexion quant aux actions je trouve

C’est intéressant. Moi c’est le contraire qui me plait. Faire ses choix dans l’urgence face au danger. Prendre le risque de pousser l’exploration, rentrer à la maison et assumer.

1 « J'aime »