Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Je te l’achète donc hypothétiquement.

5 « J'aime »

Le shop a-t-il déjà était fonctionnel ?

Troll mis à part, chez moi ça marche en cliquant sur la pub Google qui mène à la promo de Noël, mais ça ne marche pas à partir de l’accueil du site.

le e-shop n’est pas fonctionnel de mon côté. Quand je clique sur un jeu pour ouvrir la page adéquate, ça m’affiche ce truc barbare :

Le eshop fonctionne

pareil je viens de tester et il y a plein de lignes bizarres un peu partout, au milieu des pages…
j’ai essayé de passer commande, il y a beaucoup de ruptures de stock…

Les mecs ils ont des problèmes avec des pages internet c’est la faute de MG ^^ putain des fois vous me faites rire sérieux ^^ Après on me dit que j’extrapole quand je dis que chez certains c’est tout ou rien ^^

8 « J'aime »

Juste du plugin WordPress qui merdoie. Banal, rien d’inquiétant, ça peut arriver à tout site n’importe quand (genre, Cwowd hier^^)

2 « J'aime »

Ha c’est pas la faute de MG alors ? ^^

2 « J'aime »

Ben, va savoir. Peut-être que les soucis de Cwowd d’hier sont dus à MG, aussi… :crazy_face:

5 « J'aime »

Oh faut savoir le prendre avec humour !

On va dire que vu le contexte on peut s’attendre hypothétiquement à tout ! Donc le moindre frémissement inquiète !

Je vois ça :slight_smile: je sais pas si vous le prenez avec humour mais c’est toujours marrant de vous voir sauter sur la moindre petite chose ^^

3 « J'aime »

Quand tu as 300 euros dans la balance sur l’eshop tu sautes vite !

3 « J'aime »

Demande aux autre si c’est 300€ qu’ils ont et si c’est sur l’eshop tu seras surpris ^^

3 « J'aime »

On a donc tous le droit d’être inquiet et d’interprété les signes laissés par les augures ^^

Faut pas non plus interpréter un pet de mouche comme un signe.

Tu as pris quoi sur le shop ? Moi je pars du principe que c’est déjà cuit ^^ mais c’est pas depuis le shop

4 « J'aime »

J’avais suivi de loin l’histoire de DD de cet été. Effectivement rétrospectivement ça sentait pas bon déjà depuis ce moment !

Là, visiblement, de ce que j’en lis depuis vendredi à droite à gauche ça à l’air de vraiment faire beaucoup de pets de mouches en peu de temps donc j’en viens à me demander si ils vont honorer les preorders de DD du eshop ( que j’ai commandé comme un pigeon au BF alors même que j’étais venu dire ici même que ça puait ces amazing promos en cascades ).

Bref, dans une autre vie professionnelle je m’occupais des entreprises en redressement et liquidation judiciaire et mon métier c’était notamment d’anticiper un redressement ou une liquidation ( souvent malheureusement pour les assigner en RJ ou LJ de manière forcée afin de préserver au mieux l’intérêt des créanciers que je représentais. On va dire que je suis sans doute pessimiste mais y’a beaucoup de signes qui me font penser à cela ou a minima à une situation qui pu le pet de mouche ^^ Mais j’espère fortement m’excité pour rien évidemment !

7 « J'aime »

Le pet de mouche je parlais du site en rade ^^

Ce qui se passe depuis quelques jours est assez alarmant, c’est pour ça que j’ai un peu de mal à croire que ça va mener quelque part (même si je l’espère comme les autres).

Ha tu t’ai fait choppé par les mille et un mails de solde du shop humhum pourtant c’était pas sans risque de prendre un truc en préco avec ce qu’il se passait déjà :confused: J’espère que tu vas recevoir quelque chose nonobstant.

4 « J'aime »

Encore -15% en plus !

J’avais beau creuser, je n’arrivais pas à comprendre à quoi correspondait la construction d’une stratégie numérique d’inbound marketing avec du contenu pour une communication omnicanale et puis j’ai reçu un nouveau spam pour l’offre Xmas DD et là j’ai vu la lumière.

17 « J'aime »

Je me suis posé la même question que toi et ton poste ma apporté la lumière également :rofl:

1 « J'aime »