Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Je parle des boites avec 50cm de vide au dessus…

Est-ce qu’il aurait pas été possible de le plier au lieu de l’enrouler ? Y’a t’il des risques de persistance des plis ?

D’accord, mais y avait-il la place pour mettre les playmats en position allongée? Si non, ils n’avaient pas d’autre choix que de le mettre comme ils l’ont mis.

C’est pas ça ma question :smiley:

Je voulais savoir si c’était comme ça parce que là ça devait se ballader grave les boites dans le carton…

Quand j’ai vu la photo je me suis dis tien Léo a fait le colis, j’ai cru voir 1 Figatellu c’étais raccord avec son origine

2 « J'aime »

Le vide dans les boîtes beaucoup trop grosse, c’est un peu la marque de fabrique de MG non? Alors des gros colis a moitier vide, c’est pas choquant.

1 « J'aime »

Bientôt il ne restera que le vide et que l’on regrettera les boîtes trop grosses. :smile:

4 « J'aime »

Il est à 3.44€ sur steam, c’est moins cher que chez MG et en plus ça semble être bien meilleur en JV qu’en JDP.

2 « J'aime »

@Gurderman a titre de comparaison Gloomhaven tu as testé ? Tu aimes ou pas ? :slight_smile: Savoir si on peut rapprocher ça d’un gloomhaven :slight_smile:

Attends un peu, il sera au même prix sur le shop MG.
Pour le jeu, je suis presque certain qu’on peut faire des compteurs de poison et PV qui vont régler une partie du problème. Souligné de nombreuses fois lors du KS, refusé par MG. Mais pour moi avoir des piles de jetons d’état, c’est juste adhérant de nos jours et sur des mécaniques aussi lourdes.

37 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Darkest Dungeon - par Mythic Games

Alors disons que si je mets 3,44€ sur steam je suis sûr d’avoir le jeu de suite par contre même 3,44€ je les envoi pas à MG parce que les dons ils en ont reçu bien assez il me semble.

2 « J'aime »

Je ne veux pas être méchant avec eux gratuitement, mais si le reste de leurs prod est du même acabit en termes de matériel et de mécaniques de jeu, je comprends qu’ils tirent le rideau.

1 « J'aime »

Si tu veux te faire peur, tu peux aller lire les retours sur Solomon Kane et JoA. Super Fantasy Brawl a de bon retour et Steamwatchers (que j’apprécie) a juste quelques soucis mineurs de règle (dans la mise en forme) en dehors des boîtes immenses remplie de vide ^^

Et livré (rapidement)

2 « J'aime »

Si je ne me trompe, sfb ils ne l’ont pas dévelloppé, mais édité après l’avoir testé a un salon.

Mg c’est les figurines du jeu, le concept et game design sont antérieurs.

1 « J'aime »

Si il y en a qui envisageaient d’accepter les coûts irrécupérable lors de la demande de rallonge pour la vague 1 langue, tu viens de doucher tous leurs espoirs…
Si tous les retours sont comme ca, je ne vois pas comment MG va écouler son stock…
Ce qui m’étonne, c’est que dans la vidéo plus haut « visite du studio MG », il y avait l’air d’y avoir du monde qui y bossait, et notamment du monde dédié au gameplay. Comment est ce qu’on peut avoir autant de monde imliqué…et des professionnels a priori… et pondre un jeu qui ne soit pas fun… et ne pas s’en rendre compte durant le développement, et quand le développement a en plus été aussi long…?

4 « J'aime »

Ils n’ont pas testé le jeu 1000 fois comme HGG :partying_face:

3 « J'aime »

La profusion de matériel, token, cartes rarement utilisées ou facilement réductible c’est un peu une constante dans leurs jeux. Sur JoA et SK que j’ai de chez eux c’est également le cas. Sans changer le gameplay ils auraient pu simplifier et alléger le matos et les manips et donc faire aussi quelques économies de cartons, place et poids.

1 « J'aime »

14 « J'aime »