Bah, c’est assez simple! (du moins, si MG a hypothétiquement survécu d’ici-là)
Il faudra payer XXX$ par livre de Chants! 13 de prévus de mémoire?
Et un XXX$ supplémentaires pour avoir les figurines!
Quant aux langues, bah vu la quantité de texte (50X le SDA?), bon ce sera XXXX$ ou rien!
A propos de langues, c’est d’ailleurs assez comique que, pour des jeux imaginés et, parfois, produits par une boîte francophone (si si on parle parfaitement français au Delaware!), la V.O. soit…l’anglais!
Et Marco reste introuvable. Selon certaines sources proches du dossier, il aurait préféré aller jouer à colin-maillard sur l’autoroute plutôt que de se logguer sur Discord aujourd’hui. Une information à prendre au conditionnel bien évidemment.
Sur ce coup là, j’ai vraiment eu le meilleur deal possible…
J’ai pas payé la rançon vague 1 et une fois livrée, j’ai demandé de passer mon pledge en VO.
Cerise sur le gateau, j’ai recu mon pledge 2x, revendu les 2, je me suis remboursé DD et une bonne partie de Hel
Ouf, j’aurai pas trop perdu de plumes chez MG !
N’empêche que je comprend pas pourquoi Marco disait sur discord qu’on ne peut plus changer nos pledges VF vers VO « parce qu’ils ont commencés la prod de la vague 2 ».
On voit bien sur leur store qu’ils en ont toujours de la VO de la core box, donc pourquoi je pourrais pas en bénéficier en payant la contribution de la vague 1 comme les autres ?
tu m’étonnes qu’en gérant comme ça ils ont des trous dans leur tréso.
Moi j’avais viré le Mythic pack dans Enchanters pour économiser 15$ sur le port et ils me l’ont quand meme envoyé…
Ca arrive chez tous les éditeurs les envois en double, ca n’a rien à voir avec eux, c’est le prestataire logistique qui fait de la merde sur le suivi des envois
Ca reste assez rare je pense, sinon effectivement ca commencerait à se voir…
Ben parce que dans les quantités fournies à l’usine au lancement de la prod, y’a ton pledge VF
Donc passé cette date, si tu switches en VO, ca fait une boite VF produite qu’ils auront sur les bras et pour laquelle ils ne peuvent pas demander de rançon
Bon une boite c’est rien, mais si tous les gens qui ont backé une version LANG font ça pour éviter de payer la rançon, ca foutra la merde pour eux
Mais bon en vrai si ca se trouve la prod n’est même pas lancée