Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Hm c’est pas trop tard pour ça ?
De mémoire on avait une date max pour contribuer sinon c’était ciao le pledge.

je suis sur qu’ils seront pas contre de la thune en plus^^

2 « J'aime »

Dans la dernier actu qui date de février, ça a l’air d’avancer https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game/posts/4035763

Mais bon tant qu’il est pas sur ma table je n’y crois pas trop

1 « J'aime »

Septembre - Octobre 2023.
Y’a plus qu’à serrer les fesses :sweat_smile:

1 « J'aime »

En effet, et ils en gagneront plus en produisant ton pledge et en le vendant à quelqu’un d’autre :sunglasses:

7 « J'aime »

Si ça peut vous donner des infos, j’ai reçu ma demande de rançon en octobre (comme tout ceux de la v2), j’ai demandé par mail (en octobre) une diminution de pledge pour ne pas avoir à payer en plus, et je n’ai eu aucun retour jusqu’à la semaine dernière ou je reçois un mail d’Amanda pour me dire que c’est bon. Nouveau pledge validé. Donc on dirait que ça bouge

4 « J'aime »

Idem y’a quelques semaines. Amanda t’a raconté sa chute de cheval :smiley: ?

2 « J'aime »

Ah non je n’ai pas ce niveau d’intimité :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Hello Porteur de Torche!

Grande nouvelle: Les boîtes VF sont sur le bateau! en route pour Marseille! :yum: Alors, les haters, vous fermez votre boîte à camenbert hein!?

ou alors c’est moi qui n’ai rien compris à cette histoire de torche? :thinking:

8 « J'aime »

Ça ressemble plus à une lampe de mineur qu’une torche mais bon… y’a moins de vent dans un donjon que sur un bateau :sweat_smile:

2 « J'aime »

Au contraire !.. :face_with_hand_over_mouth:

Mais y a du grisou ! :grinning:

1 « J'aime »

Du moment que ce n’est pas Amanda qui te livre à cheval…

3 « J'aime »

Bon plus de 3 mois après la dernière news pas de nouvelle sur la production…
Mon cerveau déficient a imaginé 2 scénarios…
1- MG a effectivement lancé la production grâce aux fonds récoltés par la demande de rançon, mais bizarre qu’ils n’aient pas encore balancé des photos de la production.
2- Mg a fait le pari suivant: Utiliser une partie, ou tous, les fonds récoltés pour DD pour la production de 6 siège en se disant qu’avec les boites supplémentaires qu’ils vendraient sur leur boutique ils arriveraient à compenser les fonds investis et du coup lancer la production de DD.
Mais comme pour le moment ils n’ont pas encore tout vendu peut-être que la production de DD n’a pas encore pu être réellement lancée.

Je me fait sûrement des idées, mais plus le temps avance et plus je me dis que ce ne serait pas étonnant de leur part.

12 « J'aime »

Mais beaucoup plus chez MG !

MG: mistral géant?

1 « J'aime »

Mistral Gagnant :ok_hand::sunglasses:

1 « J'aime »

Gagnant, gagnant, ça dépend pour qui.

Mistral Gênant

7 « J'aime »

MG n’avait pas dit qu’il y aurait aussi une rançon pour la 2ème vague de DD ? Que celle-ci serait demandée une fois la livraison de 6:Siege finie ?

Impossible de remettre la main sur cette info. Ou c’est moi qui l’ai rêvée…