Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Je comprends bien ton point de vue.
Moi ça me pose pas de problèmes, c’est juste que sans réelles confirmations, on ne peux parler qu"en faisant des suppositions.

et pourquoi corse.Un fromage normand , nordiste ou alsacien pu autant voire plus

2 « J'aime »

Doucement sur les fromtons ! ^^

En tout cas on en apprend des belles encore…

@ystra merci de la conv :slight_smile:

Je pense que je peux officiellement confirmer aussi ici que même les derniers salariés se sont fait enfler. (Mike et nos amis outre atlantique) et qu’ils sont surement au moins aussi remontés que les backers à ce sujet.

4 « J'aime »

Après rien ne t’oblige à poster la conversation complète.
Montrer une conversation privée pourrait te causer des problèmes, non?
Perso je te fais confiance là dessus.
Car clairement le timing de disparition de Marco coïncide trop bien avec la fin de R6. et Amanda est également invisible depuis bien longtemps.
Et Léo qui raconte n’importe quoi, ça c’est une habitude… :sweat_smile:

Edit: Mais en tout cas merci d’avoir partagé ta discussion…

2 « J'aime »

J’ai toujours eu des rapports difficiles avec certains fromages de l’Île de Beauté.

Et cela ne date pas d’hier…

AstérixFromageCorse

PS : évidement, tout ça n’est que du total et pur seconde degré. :wink:

1 « J'aime »

Qu’est ce qui te fait dire ça ?

Pour avoir discuter (un peu) avec @mike_monnier il y a peu, les informations ci-dessus me semblent plus que valides. Et même si je sais que certains ici lui en veulent pour son implication dans les projets de MG, il m’a apporté son éclairage sur comment a fonctionné cette boîte.

Je ne dirai pas comme l’a fait Charlie que Tout est Pardonné, mais c’était intéressant.

1 « J'aime »

« Mike, si tu reviens, j’annule tout. »
Leo.

6 « J'aime »

Ils devraient venir ici pour en parler :slight_smile:

Un jour on saura peut-être si elle s’est vraiment cassée le pied ou si c’était aussi du pipeau.

1 « J'aime »

Mike Monnier qui commence à parler depuis qu’il n’est plus payé, comme c’est étrange qu’il ait soutenu les mensonges de MG quand l’argent coulait encore…

23 « J'aime »

Hater.

1 « J'aime »

quand on voit son descriptif sur sa page LinkedIn, vous êtes sur qu on parle de la même personne

1 « J'aime »

Vu comment il traitait publiquement certains backers de MG comme des moins que rien (pour rester poli), je crois qu’on est au-delà d’une « implication dans les projets MG »…

3 « J'aime »

Écoute, je n’ai pas connu cette époque mais celui avec lequel j’ai discuté n’était pas dans cette veine là. Après, j’entends bien qu’il défendait son bifsteak, mais voilà…

1 « J'aime »

Non ça ira, à part faire le chaud derrière son clavier et amuser la galerie… Tu me diras, ça divertit.

1 « J'aime »

J’ai eu confirmation de cela aussi.
Et aussi du fait que Legion a les fichiers de la VF qui lui ont été fourni par MG.
Ils pourraient imprimer et vendre un langage pack mais vu la quantité de matos à imprimer ça fait un gros pack donc cher.

2 « J'aime »

Oui mais s’agissait-il d’une version 1.5 ?
Peut-on considérer qu’une 1.0 de MG consiste en des fichiers prêts ?

3 « J'aime »

Amusante cette réponse avec quelques années de recul !

7 « J'aime »