Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Il menace les gens de procès aussi en agitant très fort les bras.

2 « J'aime »

Dites-moi : on ne verra jamais les extensions consacrées aux régions autres que les Ruines et la Crimson Court mais est-ce qu’il y aurait eu des fuites de fichiers pour les trois autres régions ainsi que le matériel de jeu associé ?

J’en viens à douter qu’ils aient réellement travaillé dessus, en fait, vu qu’on n’a rigoureusement jamais rien vu de concret concernant ces trois extensions. Idem pour Color of Madness. C’est pas comme si c’était sans précédent les concernant (cf. fichiers transmis à Monolith pour Mythic Battles : en résumé, Mythic Games n’avait absolument plus rien branlé sur la gamme après son lancement mais soutenait aux backer que si, si, ça taffait dur dessus, d’ailleurs ils travaillaient à pied d’oeuvre sur de nouveaux scénarios, unités, équilibrage, etc…vous connaissez la suite !).

Et si je ne me plante pas, les fichiers de traduction VF ‹ fan made › (toux grasse) vendu par machinshop ne contiennent que le jeu de base + Crimson Court.

4 « J'aime »

On verra dans quelques mois / années si c’est le cas ou pas ^^ si ça sort c’est qu’ils avaient peu être commencé quelques choses sinon non ^^ a moins que quelqu’un au envie de s’y mettre mais je doute fort ^^

1 « J'aime »

J’ai toujours eu pas mal de doutes sur le fait qu’il existait plus que les sculpts informatiques des figurines et quelques artworks (certainement piqués du jeu vidéo)…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Très grand fan de jeux-vidéos depuis toujours je découvre depuis plusieurs semaines l’univers du jeu de société et j’étais très proche de prendre ce fameux Darkest Dungeon All In sur figurinesethobby.
Je me suis dit que ça serait tout de même intéréssant de lire quelques mots sur le sujet avant de faire un achat de 200€ et j’ai atteri ici et comment dire que je ne suis pas déçu…
J’étais à deux doigt de me régaler avec un de vos financements, blasphème ultime, s’il ne m’avait pas plu, j’aurai même pu le proposer sur le topic de vente… :smiling_face_with_three_hearts:

En tout cas vous en conviendrez, même si c’est peu probable, j’espère qu’Amanda se remettra de sa chute en Cheval un jour.

Résumé

Plus sérieusement, désolé pour vous, j’espère sincèrement que vous obtiendrez gain de cause :folded_hands:

16 « J'aime »

Après demande de ma part à Figurines&Hobbies, ils m’ont dit n’avoir eu des fichiers que pour le jeu de base, les stretch goals et l’extension Crimson Court, rien d’autre.

Une source ex-Mythic Games (intervenant indépendant) m’a dit qu’elle n’avait rien vu en terme de règles pour les trois autres extensions sauf les modèles 3D des figurines et les plateaux de combat (‹ et encore…que quelques-uns ›) donc à son avis, si du travail a été réellement fourni sur les extensions (gros SI) soit il n’est pas montrable car insuffisamment avancé graphiquement (encore à l’état de prototype et bourré de placeholders), soit il n’a été que très partiellement effectué (autrement dit : ce qui existe est injouable en l’état car inachevé sur le plan ludique, il manque les stats, les cartes d’événements, les boss, etc…).

A mon avis, quand ils ont mis le projet en attente pendant qu’ils se consacraient à d’autres jeux ou par simple procrastination. Par la suite, quand ils ont compris que ça ne serait jamais produit, ils ont définitivement laissé tomber.

7 « J'aime »

C’est bien, encore plus d’éléments à charge contre les 2 escrocs :laughing:

5 « J'aime »

Clairement c’est assez ouf (mais pas forcement surprenant ^^) si rien d’autre n’avait été avancé…

bonjour a toutes et a tous,
pour ceux qui on réussi a mettre la main sur le jeu, et qui aimerait jouer d’autre héros disponible que ceux dans la boite de base il y a un gars sur Cult3D qui a créer 5 héros qui apparaissait dans les boites d’extensions de la deuxieme vague jamais produite, et grâce a tabletop simulator j’ai réussi a mettre la main sur les fichiers des cartes nescessaire pour jouer ces 5 héros. faites moi savoir si cela interesse des gens et a plusieurs ont pourrait envisager de se faire une impression groupée, je ne sais pas si je peux le mettre sur ce groupe si non je le supprimerais mais j’ai une version du jeu de base en francais sous scellée en trop a refourguer également.

PS: ci-dessous vous pouvez trouver un exemple du hound master ainsi que des cartes en fr de tabletopsimulator

4 « J'aime »

La version TTS des cartes risque d’être de trop basse résolution pour imprimer mais bonne nouvelle: la team de modders derrière les STLs des 5 héros manquants ont aussi refait les hero cards et skill cards (en ENG) de zéro pour avoir des versions imprimables propres et bossent sur les extensions manquantes et la traduction :slight_smile:

C’est dispo sur le site https://danielminder.wixsite.com/dd-mods

Et au passage, si vous êtes sur le discord de MG, vous pouvez demander à Sweeper l’accès au discord de modding ou il se passe pas mal de choses :wink:

6 « J'aime »

ha bah c’est encore mieux que ce que je pensais merci beaucoup

Avec les logiciels IA d’upscale je ne suis plus sur de rien perso… je pense que si c’est « lisible » ça se monte à 300dpi sans souci maintenant :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est pas bien ça, je vais finir par craquer et remettre un billet pour acquérir le jeu :sweat_smile:

C’est vrai, je n’y avais pas pensé :thinking:

Perso je préfère attendre que les moddeurs fassent un pack prêt à imprimer mais avec l’IA et un peu de temps ça doit pouvoir se jouer pour les plus pressés.

1 « J'aime »