Je trouve ça déjà super sympa de la part de Red Hook qui c’est aussi fait avoir sur le truc. Même s’ils ont peut-être gagné au passage, leur image a bien morflé chez certains.
Et quand on voit ce que MG avait passé pour 6s, c’est un miracle si les fichiers sont exploitables.
En tout cas je n’ai rien eu de mon côté, je vais voir demain si je peux récupérer des trucs sur dicorde ou je ne sais quel machin que je déteste.
A mon humble avis, et ca pourrait être un projet cwowdien, faudra un peu retapper le jeu avant de vouloir lancer un print groupé (il est possible qu’il ne soit pas très bien dans sa version de base, mais bon on peut voir ca d’abord sur TTS avant de tout imprimer pr s’en rendre compte après)
(ca me dérange pas de vous aider sur les tests et la « reconception gameplay », mais j’aurais pas le temps de faire beaucoup plus que ce soit graphiquement ou coté management du projet)
Bonjour,
De notre côté on essaie de se faire imprimer les éléments hors figurine en groupe.
Si ça intéresse du monde, nous avons créé un discord dédié pour ça.
Je connais pas trop ici, je risque de pas être connecté, mais j’ai fait une petite vidéo explicative hier, pour essayer de regrouper du monde pour diminuer les prix de production (mais ça reste cher, je préfère prévenir…). Chercher « darkest dungeon wave2 » sur YouTube, je dois pas être référencé.
Je viens d’aller sur youtube voir ta video, je ne vais que rarement sur discord donc si cela ne te dérange pas de revenir ici faire le point quand tu seras fixer sur le prix (je ne mettrais pas 200 € mais tu peux encore avoir une bonne surprise dans ce cas la je serais partant)
compte un peu moins de 200 euros de figurine par extension si tu fais ca chez un imprimeur 3D qui a des prix correct (impression résine ofc) perso je prend les figurines que 1 fois chacune (les ennemies de bases sont par 3 normalement la j’en imprime 1) et ca me revient a 160 par extension