Darkest Dungeon - par Mythic Games - Nouvelle rançon / VF hypothétique

Dungeon Crawler / Rogue-Like / RPG baignant dans un univers très gothique, très dark fantasy, très noir de chez noir, … DD est l’adaptation en jeu de plateau du jeu video du même nom développé par Red Hook Studios.

Programme des livraison / VO: Wave 1 + 2; VF: Tout en Wave 2


Pledges : jeu à $100 (85€) ou avec extension à $150 (128€)
Frais de port : en sus, estimés à partir de $34 (jeu seul). CA: $37+. CH: $42-69 (minimum)

Bilan : 28 840 contributeurs ont engagé 5 657 049 $.


https://www.kickstarter.com/projects/1162110258/darkest-dungeon-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens

16 « J'aime »

Voilà. depuis le temps où Leonidas l’avait dévoilé malencontreusement lors d’un live. Voici la page…

1 « J'aime »

Tiraillé entre DD que j’apprécie et MG dont j’attends de voir les multiples livraisons.

4 « J'aime »

Ah, un dungeon crawler un peu comme Malhya :confused:. Faut pas que Malhya tombe en même temps !
Aprés c’est pas le même environnement. Celui de Malhya me convient largement plus. Là c’est trop noir :confused:.

1 « J'aime »

Idem… le truc c’est que normalement, on aura les retours sur SFB, Enchanteers et SK pour aider à se décider.

Toujours une DA soignée et un pitch alléchant. Mais j’attends vraiment des preuves de la part de MG de leur capacité à livrer un projet correctement.

Jaime beaucoup DD et sa DA.
Je n’ai pas de jeu de ce type.

Mais MG… On verra s’ils font leurs preuves d’ici là…

D’ici octobre, les retours sur SK, je crois qu’on peut s’asseoir dessus, il sera encore sur le bateau, je pense… Et j’ai aussi des doutes pour Enchanters

1 « J'aime »

Reichbuster est en train d’être livrer, ils n’ont plus que 6 projets en cours :joy:

Ils sont costauds pour réussir à gérer une nombre de projets croissants…
Le coup d’une équipe différente pour chaque jeu, je peux l’entendre, mais comment le tout s’articule ?

Y a Léo à la comm’.
Le reste importe peu…

4 « J'aime »

J’adore DD mais j’attends de voir les projets livrés par MG entre temps.

Ce sera 1€ durant la campagne et j’aviserai au pm avec un peu de chance entre les deux on aura un peu plus de visibilité.

2 « J'aime »

Je suis carrément 100% client dans l’esprit, mais j’attends un Solomon Kane sans milliards de coquilles pour me décider :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne nouvelle ce Darkest Dungeon même si la multiplication des projets de l’éditeur me fait clairement peur.
Je suis vraiment curieux de voir quelle mécanique ils vont mettre en place pour du multijoueur. Chaque joueur emploie et gère ses mercenaires ?

D’ici octobre ils sont sensés livrer :

  • Solomon Kane
  • Reich buster
  • Joan of arc 1.5
  • Enchanters
  • super fantasy Brawl

J’en oublie ?

Salomon Kane V1 (sans les 5 grosses extensions).
Et pour Reichbursters, c’est les errata, c’est quand même pas le jeu en entier.

Mais oui en théorie, c’est ça.

Tout est dis lol !

On verra ce qui arrive mais je ne pense pas qu’ils livrent tout ça…

Énorme fan du jeux vidéo ! Quelle tristesse que ce soit du mythic games ça signifie prix d’entrée de 100€ avec au moins 50 figurines et encore je suis gentil… Tout ce qui me rebute dans un projet sans compter la confiance inexistante envers l’éditeur…

6 « J'aime »

Donc faut que fin août tout soit dans le bateau :grin: