Darkest Night (2nde Edition) - Livraison septembre 2017

+1 et les FdP aouch!!

 

 

 

LOL ! Le côté pratique, c’est que c’est même pas la peine d’aller voir la page, ça fait gagner du temps (reboot déjà programmé ?)

Heu ça pique :

Bon la boite de base passé encore mais les extensions à 49$ (et Meme pas de reduc si tu en prends qu’une!!!) Ca sera sans moi pour le coup alors que je suis pourtant la cible!!!

10 figurines…une mise en vente en boutique à 95 dollars…une vente sur kickstarter à 75 dollars + 42 dollars de frais de port…

Mais bon il y a des règles, et des sg mystérieux :slight_smile:

Même si le jeu pourrait m’intéresser…là c’est juste un appel à acheter en boutique…je pourrais peut être l’avoir en français ( on peut rêver ) mais surtout moins cher…

43$ les frais de port pour la boite de base :roll: 8-O Bon c’est clair que c’est reboot sachant qu’au rythme des SGs si tu veux toutes tes extensions en Figs faudra au moins attendre 300k…

parfait! ça en moins à réfléchir et un hub que je n’ai même pas à entretenir :smiley:

next!

On se revoit au reboot…

Je suis d’autant plus déçus que pour avoir joué à la V1 le jeu est bon (enfin avec ces premières extensions).

Par contre au vu du contenu des 2 extensions proposées je crois que là encore leur achat est quasiment obligatoire car elle introduisent les mêmes cartes indispensables qui faisaient défaut à la première boite de base. Sans elles la boite de base seule risque d’être fadasse.

C’est vraiment dommage de sortir une V2 sans tirer profit de l’expérience de la V1 en introduisant directement ces éléments…

75$ c’était le total de Dawn.

bon le KS démarre, ils vont peut être arranger les FdP comme d’autres l’on fait pour pas perdre des backers. Apres sur le port, un PG peut être intéressant. Mais perso celui là il me motive pas :smiley: YESSSSSS

ce qui est cool c’est que ça devient n’importe quoi les prix demandés, ou les SGs, ou la présentation

p-e que les kickstarters passent pour des imbéciles heureux avec de la purée dans le cerveau

sans moi (tu peux y aller ZK)

Dire qu’a un moment j’hesitais à suivre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

non plus :slight_smile:

mais effectivement y en a qui commence à se dire que sur KS c’est la curée et qu’on peut marger comme des porcs (dès qu’il y a des figurines du moins). Bon les fdp sont élevés mais surtout à l’international, mais est-ce du à un mauvais fournisseur/calcul des fdp ou encore à la TVA ? On a vu des KS corriger cela assez vite, donc « wait and see » sur ce point, mais sur le prix du bouzin y a quand même une erreur… :-?

Avec un jeu chère, un jeu buggé qui t’oblige visiblement à acheter les extension directement, pas intéressant pour l’international, un seuil de financement élevé et des SG pas nécessairement très sexy (voir les campagnes précédentes), ils ont intérêt à être bons en com pour compenser… Oh! pardon c’est vrai qu’ils sont nuls à chier aussi sur ce point :lol:

Ils vont laisser pourrir comme de coutume pendant toute la campagne et il n’y aura reboot QUE si cela ne finance pas.

Moralité : entre les fantômes qui font les fonds de placards, Dark saoul qui n’a que des SG et des updates vides à base de AMA, des MOBA à la con, et ça … c’est pas excitant KS en ce moment :expressionless:

Ah mais non, leur merde ils veulent la vendre $100 en boutique ! Regarde le MSRP (sans les extensions hein :wink: )

Comme tu y vas. Le jeu en lui même n’a pas l’air d’être un sombre bouse (cf. la page BGG de la 1ère édition) même si le plateau m’intrigue comme d’autres. Ceci étant, le positionnement tarifaire semble hors de propos, avec un passage du MSRP de 55 à 100$ entre la V1 et la V2 et des FdP complètement hors de propos pour l’Europe. Dommage.

:-? Ils sont pas mauvais sur Nemo pourtant, non?

Ouais pas clair ma phrase : je voulais parler du prix public hors sujet pas du fait que le jeu est pas bon (au contraire il a l’air de plaire en v1… mais c’était pas le meme budget :slight_smile: )

Ah oui clairement, mais c’est que je dis dans mon message. Nous sommes donc d’accord. :slight_smile:

yep, toujours entendu de bons retours. mais jamais pu l’essayer.

et ça n’est plus du tout une de mes priorités, étonnamment…

le flop de la semaine pour moi. Tant pis

Je connais pas du tout jeu mais j’ai une question bête. Vu le plateau les figs servent à quoi si ce n’est à faire joli ?

C’est qu’est ce que j’arrête pas de disez ! :mrgreen:

C’est une question que beaucoup se posent dans les commentaires du KS. VPG semble se diriger vers une solution standees + figs MAIS cela risque d’augmenter encore les frais de port. :lol:
En fait, je ne sais même pas si le truc est tenable en l’état, avec un prix de base trop élevé et des FdP délirants. Il faudra voir ce que donne la campagne d’ici 2-3 jours.