Darwin's Journey - par ThunderGryph Games - Ext. Oceania, livraison en oct. 2025

Un chouille

J’ai fait pire : j’ai valider mon PM le dernier jour, je suis allé jusqu’à la confirmation de paiement et le suis alors interrompu pour bien vérifier l’état de mes finances avant validation. Puis l’après-midi s’est enchaîné de manière frénétique et lorsque j’ai repris plus tard mon PM en fin de journée où je n’avais plus qu’à cliquer sur le bouton de confirmation… ça ne fonctionnait plus car l’horaire était dépassé… :smiling_face_with_tear:

J’avais tout de suite envoyé un MP sur KS pour essayer de rattraper le coup mais je n’ai jamais eu de réponse. Je n’ai pas insisté non plus, ça valait mieux pour mon compte en banque de toute façon.

1 « J'aime »

Ils ont répondu à mon premier message début août et depuis silence radio :frowning:

1 « J'aime »

J’ai quand même trouvé abusé qu’ils aillent jusqu’à effacer l’accès au pledge manager fermé, donc l’euro pour l’accès au PM a purement et simplement disparu sans laisser de trace.

Mais bon, de la part de Thundergryph Games, faut vraiment pas attendre grand chose. Il a fallu leur rappeler pendant des années que le module Red Pearl pour Tao Long était offert et qu’il fallait penser à le livrer. Sans parler des extensions livrées en VO pour le PG Tang Garden où il a juste fait un doigt d’honneur alors que c’était des VF qui avaient été commandées

2 « J'aime »

Ils ont fait un peu le même genre sur Etherstone (leur dernier KS livré): des cartes foil censées remplacer d’autres dans le jeu, mais toutes livrées en anglais. Leur réponse est un poil lunaire: « non mais c’est pour de la collection, vous n’avez pas forcément vocation à jouer avec, donc on les a faites qu’en Anglais ».
Sans commentaires. J’aime bien Darwin’s Journey donc j’ai pledge, mais ce sera mon dernier KS chez eux (j’attends toujours des addon de la campagne Etherstone non liés à Etherstone qui doivent arriver « bientôt »… depuis début Août).

3 « J'aime »

ahhhh la grande époque ! Et mon premier blacklistage d’éditeur … (je leur ai toujours pas pardonné).

C’est pas cool surtout que le PM ne ferme que ce vendredi. Je ne comprends pas le move.
Si qqn peut me rajouter sur son pledgé d’ailleurs, je cherche tjs !

Je cherche tjs un cwowdien sympathique qui pourrait me rajouter une boîte au PM :smiling_face_with_tear:
Ça ferme demain. À vot’bon cœur !

1 « J'aime »

Vaudrait mieux préciser dans quel coin tu es, sinon faudra payer une reexpédition en plus :smiley:

1 « J'aime »

J’ai regardé pour te dépanner mais impossible de réouvrir mon pledge ?

1 « J'aime »

Je suis à Cannes (06.)

A mon avis ils ont dû verrouiller les pledges déjà complétés… @masterzao tu n’as pas accès au PM?

Et bien sûr je prends en charge 50% des frais de livraison + les frais de réexpédition.

Pas mieux, je viens de faire l’essai et tout est locké. Désolé…

1 « J'aime »

Yep, j’avais checké aussi, mais pas trouvé comment rajouter. Ca me rassure :smiley:

1 « J'aime »

Nope, désolé mais pas moyen de pledger…

J’ai pourtant retenté le coup avec le lien de secours et la relance mais non, rien.

1 « J'aime »

Je viens déjà de recevoir le mail pour arrêter l’adresse d’expédition, je suis plutôt surpris !

Sois sympa, mets celle de @SDO !

4 « J'aime »

Vous pensez qu’on va recevoir ça avant la fin de l’année ou pas ?

Ils doivent faire un update depuis quelques jours ont ils dit, et à priori les envois se font par avion…. Il y a une infime chance qu’on le reçoive avant noel mais j’y crois moyen à ce stade…

Et ils doivent attendre la livraison de cette campagne pour lancer celle de Galileo…

en espérant que l’update ne tarde pas trop