Darwin's Journey - par ThunderGryph Games - Extension Oceania jusqu'au 5 février

J’ai bien lu que dans leur dernière news, ThunderGryph annonce une 2nde impression, mais si jamais le jeu dort chez vous ou n’a pas trouvé le bon public, je suis à la recherche d’une édition Collector de Darwin’s Journey :sailboat: :lizard: merci :wink:

Je peux potentiellement m’en séparer.
Voici mon pledge si qqun est intéressé, j’ai pas trop suivi mais je crois que j’ai tout sauf Falmouth Port mini-expansion qu’il fallait ajouté a un moment au pledge mais que j’ai complètement loupé .

Jamais joué, juste depunché.

Je rentre chez moi demain je prendrais des photos.
Je sais pas trop pour le prix de ce que je vois 90e (fdpin) c’est correct? Je pense avoir payé 104e au total.

1 « J'aime »

Mp !

Je me mets dans la file d’attente si jamais ca ne se fait pas !

Si quelqu’un veut se séparer de son édition collector je suis intéressé :wink:

1 « J'aime »

8 « J'aime »

Quelqu’un peut m’en ramener un d’Essen :slight_smile:
S’il vous plaiiiitttttt …

La mini-extension Darwin’s Journey: Komodo introduit un nouvel élément au musée : vingt nouvelles tuiles bonus qui remplacent les pièces bonus existantes. Les joueurs peuvent gagner ces nouvelles récompenses en livrant des spécimens. Après avoir livré un spécimen, les joueurs placeront une tuile bonus correspondante dans un autre présentoir bonus. De plus, les joueurs peuvent accéder à ces présentoirs bonus en recherchant le dragon de Komodo, qui se déplace sur les îles en fonction des spécimens livrés.

4 « J'aime »

Mais la boîte est déjà pleine ou va-t-on mettre tout ça ???

2 « J'aime »

J’en veux bien un aussi !

Pff on s’en fou je veux le dragon de Komodo !!!
C’est exclusif Essen ?

1 « J'aime »

C’est vrai que je suis intéressée aussi !

Bien sûr qu’on la veut même si ça rentre pas dans la boîte :joy:

2 « J'aime »

Pour info, sur BGG, par Gonzalo Aguirre Bisi (l’éditeur) :

We will be pre-releasing the mini-expansion at Spiel Essen 2024 and after the convention, it will become available on our website: https://thundergryph.com/shop
Over there you can also find items related to Iwari. Thanks for your interest!

The Komodo Dragon will also be available in our Kickstarter campaign for Darwin’s Journey: Oceania launching early next year

9 « J'aime »

P’tite question pour Myludo, y a une différence de contenu entre les boites de base KS et Retail (pas la collector) ?

Les SG étaient directement dans la boite ou à part ?

J’ai vu une date passer : 7 janvier 2025 sur KS

5 « J'aime »

Cool Merci !
Moi, comme « noc », j’ai zappé la réservation, je suis passé devant le stand les 2 jours à Essen sans percuter, et quand je me suis réveillé le samedi … Sold Out ! :sweat_smile: :sweat_smile:

7 « J'aime »

Curieux de voir ce qu’ils pourraient ajouter comme nouveaux mécanismes.

Il y a des infos sur la page du kickstarter.

6 « J'aime »