Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

Comme tous les jeux blindés de matos, jetons, cartes et autres pièces en tous genres.

Je suis partie de la propal de Masterzao, et j’ai apporté quelques modifs :

Déjà la boîte en haut à gauche est 100% dédiée à Fireland et l’extension des Pirates :

J’y ai placé les tuiles utilisables uniquement avec les extensions :

Dans la boite principale en dehors des cartes il n’y a quasiment que le matos utilisable avec le jeu de base, sauf les tuiles d’actions que j’ai séparé avec les séparateurs rouges :

Enfin, j’ai origamisé les cartes pour séparer tout ça (dans l’étui jeu de base, j’ai mis les cartes de bases + les cartes qui viennent avec des extensions mais ajoutable à une partie de base) :

Les 2 sachets sont à l’extérieur, je ne vois pas trop l’intérêt de les forcer dans les inserts :

7 « J'aime »

C’est quoi comme sleeves ? J’ai un peu peur que les paladins soient trop épais.

Paladins, Tristan pour être précis ^^

1 « J'aime »

Ah ben nickel, merci.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me suis permis de créer ce sujet Darwin’s Journey - par ThunderGryph Games pour les questions de gameplay etc dont la mienne !

Si ce n’est pas la bonne méthode, je peux le supprimer !

5 « J'aime »

Bonjour à tous,
Savez-vous si dans la version Retail, il y aura les stretch goals débloqués lors de la campagne ?
Au passage, si l’un d’entre vous, voulait se débarrasser de son pledge pour un prix raisonnable …

Faut aller voir sur la page KS certains sont dans l’édition retail d’autres sont exclusifs à la version collector.

1 « J'aime »

D’ailleurs en retournant voir la page je constate que les cachets de cire « Temps » étaient dorés, et c’est vachement plus classe. Mais j’imagine que le rendu en silicone devait être naze…

Sinon j’ai enfin reçu mon pledge ce jour…
Je vais pouvoir admirer tout ça.

3 « J'aime »

Désolé, pour les futurs acquéreurs de la version retail :

Apres perso, j’avoue que vu le prix de l’édition KS (+FDP+TVA) et celui de la retail j’aurai eu la mort que le contenu soit le même.
Surtout que le jeu de base est meilleur que l’edition collector et son extention et ses jeton en silicone.

Je me suis dis la meme chose :sweat_smile: jai même eu l’impression qu’il manquait des SG

D’ailleurs idée bien foireuse d’avoir 2 types de seaux de la même couleur…

3 « J'aime »

Effectivement, les deux violets sont trop proches.

3 « J'aime »

Vu qu’ils ont la même fonction, à savoir être un joker, ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire.

1 « J'aime »

Recu le mien aussi (enfin, en métropole doncpas vraiment)

1 « J'aime »

Y avait pas de tva sur ce projet enfin je veux dire elle était déjà incluse dans le prix non ?

Bonjour à tous, toujours aucune nouvelle concernant la livraison et thundergryph reste sourd a mes questions…ticket crée ya 8 jours…
Y a t-il une méthode pour faire avancer les choses ?

J’ai reçu le mien cette semaine donc c’est pas encore la crise…
Dans la dernière news sur KS, il donnait un lien pour les tickets…je ne sais pas si c’est celui la que tu ad utilisé…

C’était bien celui la ^^