Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

Je leur ai écris, ils vont me renvoyer bientot la règle, ils ont été réactif.

4 « J'aime »

Reçu ce matin ! Tout est nickel, c’est beau :star_struck:

1 « J'aime »

Bien reçu de mon côté également

Quelqu’un a vu passer une image ou autre, où ils expliquent comment ranger tout le matos dans les trays ?

C’est cool quand c’est expliqué dans les règles, mais là il n’y a rien de tel

1 « J'aime »

Il y avait une vidéo dans les communications je crois.

Yep, j’ai vu qu’ils ont posté une vidéo d’unboxing mais l’ami Gonzalo n’aborde pas la partie rangement

J’ai réussi à ranger sans trop de mal finalement.
Les emplacements sont « logiques ».

La boite avec les 4 emplacements => Les pions des 4 joueurs
La boite avec les 8 petits trous => tous les petis jetons et pièces.
Dans la troisième boite: Toutes les tuiles (y a juste la bonne taille pile poile) et les trucs de l’extensions.

2 « J'aime »

Tu as mélangé toutes les tuiles core/extension du coup?

oui, y a pas le choix.

Je n’ai pas encore:

  • trié les cartes
  • remplacé les jetons cartons par les élements « deluxe ».
9 « J'aime »

Du coup est ce que Le rangement te semble bien fait pour une mise en place rapide ?

Je ne peux pas vraiment te dire, j’y ai pas jouer encore, mais je pense que ça doit aider un peu, c’est sur.

Comme ça, ça a l’air assez ergonomique quand on regarde la photo. Je pense que ça à été pensé judicieusement. Quand on voit qu’ils ont même laissé la place pour sleever les cartes, on se dit qu’ils ont l’air plutôt attentionnés.

Rien reçu pour le moment

Moi je l’ai reçu aujourd’hui et c’est effectivement bien joli tout ça (et bien rangeable!).

J’ai juste un petit doute si j’utiliserai les cachets de cire Deluxe ou ceux en cartons car les Deluxe sont en plastique mou et c’est un peu bizarre au toucher (mais ce n’est pas sale !). En tout cas c’est original! :smiley:

2 « J'aime »

J’ai reçu le mail DPD! J’ai trop hâte !!!

1 « J'aime »

Moi ca fait tellement longtemps que je sais même plus pourquoi je l’ai pris celui là :rofl:

2 « J'aime »

Parce que c’est un des meilleurs jeux de ces 3 dernières années ? :smiley:

1 « J'aime »

Idem, il arrive vendredi pour ma part. Impatient de voir ce qu’il a sous le capot celui-ci, notamment en solo.

2 « J'aime »

C’est bien optimiste pour un jeu que personne n’a encore testé :slight_smile: .

IL est testable sur TTS :wink:

1 « J'aime »