Darwin's Journey - par ThunderGryph Games -

La livraison traîne dans le temps. J’ai reçu mon exemplaire il y a 1 mois et j ai reçu mon sav entre temps alors que d’autre n’ont toujours rien.

Pareil…
Je t’attends….

J’ai eu suivi dpd samedi, ils me livrent demain… cross the fingers ^^

J’attends toujours…

Bonjour Nissa, j’ai bien été livré mercredi dernier.
Je croise les doigts pour toi.

Bonjour. Je vends l’édition simple de Darwin’s journey à 50€ frais de port compris (mondial Relay).
Cela comprend la boîte de base et la petite extension sous enveloppe. C’est neuf et non déballé (j’ai reçu le jeu en double !?!).
N’hésitez pas à me MP.

1 « J'aime »

Il ne manquerait plus que ce soit l’exemplaire que j’attends…
Et vendre le jeu alors que c’est un doublon reçu par erreur, ce serait plus élégant de le donner à la médiathèque de ta commune ou à une association.

7 « J'aime »

Je viens de recevoir mon pledge avec (beaucoup) de retard et mauvaise surprise : mon jeu est intégralement en anglais (boite + règles), alors que j’avais demandé la version française … c’est normal ?

alors la boite en anglais c’est normal car pas de texte (je l’ai commandé sur le pm de tang garden et ca sera une version anglaise + manuel fr)
et le manuel par contre tu aurais du le recevoir en fr

petite reclamation à faire :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

La leçon de morale m’a fait sourire… Il ne le vend pas cher et ça peut faire le bonheur d’un joueur qui aurait raté le KS. Les associations ont un budget pour l’achat des jeux et n’ont pas de vocation caritative. A la médiathèque, pas sûr que ce jeu rencontre un grand succès, et ce sera rapidement dégradé…

1 « J'aime »

Le manuel dans la boite est en anglais pour tout le monde, mais tu es censé avoir un manuel FR dans le colis, mais pas dans la boite du jeu.

1 « J'aime »

Dernière actu : il y aura sûrement un 2nd print visiblement.

2 « J'aime »

2nd print de la version retail ou du KS?

Bah ks je présume ! Aucun intérêt de reprint une retail

Vous avez compris la dernière image avec plusieurs extensions dont les pirates ?

Pour corriger des erreurs ou répondre à l’appel du succès ?

Vu le peu d’erreurs (voire aucune sur la VO), plutôt dû au succès du jeu.

1 « J'aime »

Merci

Je ne sais pas c’est pas précisé